VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

2 sessions en même temps avec MSN Messenger

Paul - Dernière réponse le 20 avril 2010 à 19:09
Bonjour,
Est-il possible d'ouvrir 2 sessions en même temps sur msn (en ouvrant 2 fois le programme), et si oui comment?
Merci,
Paulo
Lire la suite 

2 sessions en même temps avec MSN Messenger »

13 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut !

Si c'est possible !!!!

En fait il te faut un patch que moi j'ai eu par un pot. Ce patch et trop puissant il offre plein d'option en plus ( desactiver le temps entre les wizz etc.....). Il y a l'option polygamie aussi

Voila !

Kro kro kro ........
Mos - 18 mai 2007 à 19:39
je l'avais cette option vant de changer d'ordi :-(
c koi le nom du patch ou alors ou peut on le trouver ???
(je veux ouvrir 2 sessiosn disctinctes pas avoir 2 comptes ouverts sur la meme session moi)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Deux possibilités s'offrent à toi :

1. utiliser msn messenger, et windows messenger (bof...)

2. utiliser msn polygamie :

=> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1383193-%5BMSN%5D-Polygamie-Msn-7

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne pense pas que ce soit possible : on peut ouvrir qu'une session à la fois.
Erdnax- 1 juil. 2005 à 14:30
Je ne pense pas que ce soit possible

Si ! ;) voir réponse 1 ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
laaaaaaaaaaahi n3al ttttaaaaaaaaaaaabbbinat mkoum yawlad lkhab merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est possible , il faut telecharger un logic. sur le lien : http://www.01men.com/... et apres , quand il est telech. , tu vas dans preferences et tu coches : autoriser la connexion simultanée de 2 comptes !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Coucou pour ouvrir plusieur compte msn tu doit avoir msn plus ensuite si tu la tu vas dans
-Plus! en aut de ta fenetre
tu clik sur preference
dans personnaliser
et tu coche autoriser la connexion simultanee a plusieur compte messenger
et apres tu vas sur ton icone messenger et tu clik dessus et c bon ta une nouvelle fenetre msn qui aparet
lilimoussi - 17 avril 2010 à 12:18
vous avez dit -plus mais moi je l aipas - plus sur ma page mais c'est marquer -plus ou sur la premiere page ou deuxieme page la ou il y a tout les contacte
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, mais comment on fait quand on a windows live messenger bêta (la nouvelle version) que je n'arrive pas à désinstaller pour l'ancienne version ? Répondez svp c'est important !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais je ne sais pas comment c'est pour ca que je demande comment faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Il suffit de télécharger Messenger plus ensuite tu va dans l'onglet PLUS>Option & préférence>personnalisé>général>autorisé la connection stimultanée à plusieurs comptes messengers
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « 2 sessions en même temps avec MSN Messenger » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?