rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec systeme 32.exe

Posté par Michelle, le vendredi 1 juillet 2005 à 14:07:54
quand j'arrive sur le bureau j'ai un message écrit en anglais qui me dit d'nserer le cd contenant systeme 32.exe
mon ordinateur toshiba sous xp edition familiale pack 1 de l'année 2004
pouvez vous me dire de quel cd il s'agit
on me dit que c'est peut etre le cd original de XP mais quand j'ai achete l'ordinateur xp existait déjà et on ne m'a pas donné de cd
on me dit aussi qu'il faudrait le remettre à zéro faire une restauration complete cela ne me convient pas
pouvez m'aider pour regler ce probleme sans passer par la restauration complete
Répondre à Michelle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sardine-à l'huile, le vendredi 1 juillet 2005 à 14:36:44
salut
Attention, à priori il s'agit d'un virus et donc d'un faux message!
Passe un bon antivirus, voire plusieurs, Norton serait le plus apte à nettoyer ton disque, mais il y en a peut-etre d'autre.

Par contre, concernant ton CD, si tu as acheté ce PC neuf avec XP déjà installé, et sans CD, on t'a certainement demandé de commencer par faire une sauvegarde de ton fichier d'installation?

Mais pour le moment, tu n'en a pas besoin.
Penses-y quand même sérieusement, sinon à la premiere grosse panne, tu ne pourras plus rien réinstaller!!!!Eventuellement, contacte ton vendeur, pour voir si oui ou non, tu aurais dû avoir ce CD.

Joel Ad augusta per angousta
Répondre à sardine-à l'huile

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mihelle, le vendredi 1 juillet 2005 à 15:33:29
merci de ton aide mais je me suis trompee le message disait inserer le cd contenant le SETUP 32.EXE et je pense que cest grave peux tu m''aider car je ne sais pas comment reparer cela
Répondre à mihelle
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ext2 Installable File System   1.11Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger SIW 2008-07-15SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Télécharger MiCôSystème   MiCôSystèmeMiCôSystème - Les logiciels de dessins techniques assistés par ordinateur sont bien compliqués pour un utilisateur non initié. Pour cela,...Catégorie: Dessin
Plus de logiciels gratuits sur « probleme avec systeme 32.exe »