Probleme pour se connecter avec cle wifi

Résolu/Fermé
sebing Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 3 févr. 2010 à 18:42
ASSISTANT_INFO Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 4 févr. 2010 à 08:36
Bonjour,

J'ai installé une clé wifi hercule sur windows xp sp3
Ma dartybox est reconnu est la clé se connecte dessus mais lorsque je veux me connecter avec explorer, ça ne se connecte pas "serveur introuvable".
J'ai essayé tout se que j'ai vu sur le forum et rien ne marche.
Je suis en train de péter les plombs pouvez vous me venir en aide avant que l'ordi apprenne à voler.

Merci de me venir en aide.

Seb
A voir également:

4 réponses

Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 346
3 févr. 2010 à 21:32
Bonsoir ton PC un portable ou de bureau..
0
ASSISTANT_INFO Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 16
3 févr. 2010 à 21:38
Bonsoir,

Donc :

Clé WiFi Neuve sur XP

Box associé avec la clé WiFi ? ( clés WPA ou autre ) ?

as-tu accès à la page de configuration de ton modem ?
0
sebing Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
4 févr. 2010 à 08:11
Bonjour,

J'ai un pc.

Box associé avec la clé WiFi ? ( clés WPA ou autre ) ? 

La box est associée avec une clé WPA.

Lorsque je passe par le logiciel hercule la clé se connecte à la box (la connexion wifi en bas donne la durée, l'état de la connexion, etc..) mais explorer ne marche pas (serveur introuvable).
Lorsque je choisi de passer par Windows pour me connecter en wifi, la clé ne se connecte plus à la box. il y a marqué connexion limitée ou inexistante) j'ai modifier plusieurs fois la clé WEP pour être sure, mais ça ne marche toujours pas.
J'ai aussi éteint et rebranché la box pour qu'elle prenne bien la clé.
as-tu accès à la page de configuration de ton modem ? 

Penses tu qu'il faut que je règle la configuration du modem pour qu'il accepte ma clé?
Je vais regarder pour la configuration de la darty box.

Merci

Bonne journée.

seb
0
ASSISTANT_INFO Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 16
4 févr. 2010 à 08:36
Hello,


as-tu accès à la page de configuration de ton modem ?
Du pc ou explorer t'affiche "serveur introuvable" peut tu accéder à la page de configuration ?

je prend exemple de orange :

certain n'ont pas d'accès internet ( serveur introuvable ) mais peuvent accéder à la page 192.168.1.1 ( configuration)

donc cela veint du fait que le wifi est bien associé mais que la clés de sécurité n'est pas bonne .

si tu n'accède pas non plus àla page de configuration , c'est que tu n'estpas associé ( mais apparement la connexion wifi te dit que tu est connécter, je pense plus à un probléme de clés wep,wpa.......

note la sur un bloc note ( windows bien sur ^^) et ensuite fait un copier/coller dans a configuration wifi
0