Comment formater mon pc portable netbook

Fermé
melsys Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 3 févr. 2010 à 18:38
Dédé d'AUBERVILLIERS Messages postés 196 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 - 3 févr. 2010 à 22:53
Bonjour,
je possède pc portable qui tourne avec l'unix, et j'aimerais installer un windows xp dessus mais mon pc n'a pas de lecteur et j'arrive pas a rendre a clé ubs brootable, que faire alors?
A voir également:

1 réponse

Dédé d'AUBERVILLIERS Messages postés 196 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 15
3 févr. 2010 à 22:53
Bonjour,
tu peux télé-charger une disquette de boot sur le site de microsoft, mais fait attention, elles sont différentes suivant la version de XP (XP, SP1, SP2). Tu pourras faire l'installation depuis les fichiers sources sur un disque externe.
Tu peux aussi faire l'installation depuis un lecteur de CD externe. Vu la question que tu as posé, c'est plus raisonnable.
Avant de formater, assure toi que les pilotes pour XP existent pour ton portable, et pose toi la bonne question : as- tu de bonnes raisons de virer un système linux pour mettre un système windows?
SALUT
0