Installation voitures pour sims 2

Fermé
bibiene Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 3 févr. 2010 à 18:14
bibiene Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 3 févr. 2010 à 18:24
Bonjour,
j'essaie désesperement d'installer des voitures depuis que j'ai le jeu mais ça reste toujours sans succés.
pourtoant j'ai bien fait le fichier downloads sous toutes les ecritures possibles mais rien à faire,
j'arrivee trés bien a installer les maisons en fichier sims2pack, les objets je ne sais ps vu que je n'ai jamais essayer.
si ça peut aider j'ai acheter le jeu sims 2 double deluxe mais on m'a dit que ça ne changer rien normal ou deluxe !
donc si quelqu'un peut m'aider
ah oui aussi precision, les voitures qui sont sur un terrain quand je telecharge la maison j'arrive a avoir les voitures donc je ne sais pas pourquoi moi ça ne veut pas marcher !!!!
aidez moi s'il vous plait !!!!!
:D
A voir également:

2 réponses

salut, J'avais le même problème que toi avant que je tombe sur neednet.tk, ton blème est dû pas nombreuse cause cependant je te conseil d'aller sur neednet.tk t 'aura surment une reponse a ton blème
0
bibiene Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010
3 févr. 2010 à 18:24
et c'est quoi ce site? il sert à quoi?
sinon toi tu veux pas me dire comment tu as fais?
ça sera plus simple...
:D
0