Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

PING de la mort WOW MAC

ideur - Dernière réponse le 3 févr. 2010 à 18:04
Bonjour,
Voila je joue à WoW sur mon macbook pro depuis un peu moins d'un an.
Au début, aucun souci le jeu tourne tranquille avec la configuration a fond mais au mois d'aout 2009 je suis parti aux USA pour étudier et je loge en résidence universitaire.
J'ai continué a joué a WOW car on à le wifi avec un très haut débit je ne sais pas exactement mais un film de 1 go on le télécharge en a peine 10 min.
Tout allez bien jusqua une MAJ apparu fin octobre debut novembre 2009 ou la le ping moyen a commencé a augmenter entre 200 et 500 avec certains jours assez rare injouable car trop de ping.
mais cela rester jouable.
Mais cela à empiré chaque mois le ping s'aggraver maintenant au nous sommes au mois de Février et il arrive souvent que je me retrouve avec du 15 000- 25 000 de ping c hallucinant, donc des jours c comme ça et des jours y a aucun ping.
1 jour sur 3 je joue sans ping et c'est super fluide les autres jours c"est l"horreur.
quelqun a une idée de ce qui se passe ? une solution ?
merci d"avance
Lire la suite 

PING de la mort WOW MAC »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Blizzard est au courant de ce soucy, je rencontre le même que toi donc pour le moment je stop le jeu...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PING de la mort WOW MAC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?