Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment graver dvd de4 h sur 2dvd de 2 h

la tribue, le vendredi 1 juillet 2005 à 13:20:41
bonjour, je voudrais graver un dvd de 4 heures (dont je posséde l' original) en 2 dvd de 2 heures.
je possède dvd shrink et l'ai déjà analysé.
seulement je ne sais pas comment il faut répartir l'analyse pour faire les 2 dvd ou si cela se fait (ce sont des séries de dessins animées)
Merci par avance pour vos réponses.
Répondre à la tribue  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blueoystercult, le vendredi 1 juillet 2005 à 13:51:21
un petit tour par là:

http://www.trad-fr.com/Tuto/Optimiser_DVD_Shrink_3.2.htm Où est l'ombre?.... Où est la lumière?
            ( le corbeau )
Répondre à blueoystercult

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 la tribue, le samedi 2 juillet 2005 à 09:41:44
en fait je me suis servie du logiciel DVDFab Gold... il est très simple d'utilisation et à parfaitement répondue à mon attente.
merci pour la réponse cela va me permettre de configurer et de me servir correctement de shrink.
Répondre à la tribue

Résultats pour comment graver dvd de4 h sur 2dvd de 2 h

CD-Rom vierge plus reconnu, GSA-4164B Win XP (Résolu) Bonjour, Mon lecteur, graveur DVD dénomé HL-DT-ST DVDRRW GSA-4164B a décidé d'ignorer les CD vièrges que je met dedans et dit qu'il n'y a pas de disque. Hier j'ai essayé un test avec Nero CD-DVD Speed, qui ne démarre pas avec un CD... www.commentcamarche.net/forum/affich-3757324-cd-rom-vierge-plus-reconnu-gsa-4164b-win-xp
Choix de l'OS vis-à-vis de ma configuration (Résolu) Bonjour, je vais prochainement me monter mon premier PC, avec cette config : Boitier : Sonata III, 500 W, coloris noir, Antec 96.90€ Graveur : Graveur DVD SH-S223F, SATA, 22x, coloris noir, version bulk, Samsung 21.60€ Processeur : Processeur Core 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-7466298-choix-de-l-os-vis-a-vis-de-ma-configuration
Configue pc(avis) (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir se que vous pensiez de cette configuration faite maison ... moniteur lcd W1907v - 19 pouces Wide - 5ms - VGA graveur dvd SH-S223F SATA 22x - DVD±RW FULL 22x - OEM (SH-S223F/BEBN) - Noir - Avec Nero boitier SILVERSTONE... www.commentcamarche.net/forum/affich-7610948-configue-pc-avis

[PB Lecture cd audio] grav. dvd sony VAIO (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un VAIO A215M (windows xp pro) depuis moins d'un an (encore sous garantie à la FNAC), et hier soir, alors que je convertissais mes cd audios en mp3, le lecteur (graveur dvd DW-D56A Sony) a refusé un 1er cd audio, puis 2,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2096767-pb-lecture-cd-audio-grav-dvd-sony-vaio
Erreur de gravure DVD avec SONY RDR HX710 (Résolu)Bonjour . J'ai fait l'acquisition il ya déja pas mal de temps d'un graveur DVD avec disque dur SONY RDR HX710. Je suis enchanté de cet appareil , mis à part le problème suivant : très régulièrement , lors de l'introduction... www.commentcamarche.net/forum/affich-2685809-erreur-de-gravure-dvd-avec-sony-rdr-hx710
Lecteur graveur Blu-ray / HD-dvd ?? (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un lecteur graveur blu-ray/ hd-dvd Pc pour lire des films: http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/132921/LG-GGW-H20L-Black/ J'aimerais savoir se que vous en penser, est-ce aussi bien qu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-8688957-lecteur-graveur-blu-ray-hd-dvd

Télécharger Pilote d'impression HP PSC 2355Le driver HP PSC 2355 vous permet de faire l’impression, la copie ainsi que le scanner. Il vous offre un résultat d’impression de qualité jusqu’à 4800 points par pouce ou dpi. Son installation ne tient pas en compte les impressions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056748-pilote-d-impression-hp-psc-2355

Philips DVDR 3570 HDisque dur intégré,Compatible DivX,Sorties HDMI:Aucune,Ports USB :1,Type:DVD,Graveur (DVD):DVD,Balayage progressif,Compatible DivX,MP3: ,Supports enregistrables:DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvdr-3570-h-941813-fiche-technique