Message d'erreur lors du nettoyage du disque

Résolu/Fermé
épicurien Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 3 févr. 2010 à 16:50
épicurien Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 5 févr. 2010 à 17:42
Bonjour,lors du nettoyage de mon disque le message d'erreur suivant s'affiche "échec de l'installation du fichier inf raison:accès refusé"que signifie ce message et quels sont les solutions pour y remèdier?merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Doulla74 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 3
3 févr. 2010 à 16:54
Bsr. Il faut scanner ton disque avec un bon antivirus, parce que cela peut etre le signe d'une infection.
0
bonjours,malgrès un scan avec firewell le problème persiste.pourtant frewell(orange)semble être un bon antivirus qui m'a par ailleur déjà bien aidé.je ne sais plus quoi faire.j'ai cependant remarqué que bon nombres de mes anciens problèmes résultaient d'une connection sur msn,ce qui n'est pas le cas pour celui mentionné.
d'autres idées?merci à tous.
0
bonjour
telecharges malwarebytes sur le site 01.Net etc... enregistre execute et installe le mets le a jour
coches analyse complete puis coches toutes les cases
clic sur rechercher et laisse le travailler jusqu'au bout
si infections mettre en quarantaine
puis aller dans l'onglet quarantaine tout supprimer et redemarrer le pc
0
épicurien Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010
5 févr. 2010 à 17:42
problème résollus,pourquoi et comment!?je ne sais pas.j'avais déjà malwarebytes l'annalyse n'a rien rèvèllé et ce matin en faisant un nouveaux controle du disque le problème avait disparu,les voix de l'informatique sont aussi mysthèrieuse et impénétrables que celles de dieu!si quelqu'un est en mesure de m'èxpliquer le pourquoi du comment son explication serra la bienvenue,merci à tous pour vos conseilles.
0