Comment masquer ma photo de profil Facebook ?

Résolu/Fermé
heureuse - Modifié le 18 nov. 2021 à 16:41
 BillyBoy - 7 mai 2015 à 12:00
Bonjour,

J'aurais aimé savoir comment faire pour que ma photo de profil facebook soit masquée aux personnes qui ne m'ont pas dans leurs amis, pour les personnes qui font une recherche d'amis,
Je veux bien qu'il me trouve mais pas qu'il voit ma photo,
J'ai su le faire, donc ça a été possible mais je ne trouve plus,
Et je remarque qu'il doit encore être possible à appliquer car certaines de mes recherches ont abouti à ce "monsieur blanc sur fond bleu clair"

Merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.7
A voir également:

10 réponses

Je viens de trouver comment faire :)
Avec le nouveau profil facebook, les photos de profils sont directes "publiques" ça ne sert à rien d'aller dans paramètres de confidentialité...

En fait, il faut cliquer sur la photo, aller sur l'icône MODIFIER , attention c'est celui en haut à droite de l'écran !! Juste en dessous de "ajouter une description" et à coté de "identifier"

Et là vous pouvez choisir entre "amis", "moi" et même "personnalisé"... :)
ne pas oublier d'enregistrer les modifications et voilà !!

J'ai essayé la même chose pour les photos de couverture, mais là il n'y a pas le choix, elles sont publiques et c'est tout.....
89
Pourtant j'ai appliqué ta méthode Nino mais lorsque je fais afficher mon journal en tant que public (via l'onglet journal et identification) ma photo de profil apparaît...
3
non il y a une solution les amis, vous allez sur l'album des photos de profil ou les photo sont réuni , vous ouvrez l'album après vous cliqué sur la photo est la visualisée , a droit ou vous trouvez les commentaire de vos amis en haut vous allez trouver option modifier vous cliqué est les choix s'apparaissent
Bon courage
-2