Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Virus Adware Generic4.WYN [Résolu]

Friends_05 13Messages postés 21 novembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 9 févr. 2010 à 14:22
Bonjour,
Mon antivirus AVG a détecté un virus du nom Adware Generic4.WYN mais il m'est impossible de le mettre en quarantaine.
C'est donc pour cela que je demande votre aide afin de résoudre ce problème.
En vous remerciant,
Lire la suite 

Virus Adware Generic4.WYN »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+3
moins plus
tu telecharge malwarebytes tu fait un scan compler de tout tes fichier puis supprime se qu il ta trouver.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai télécharger le logiciel que tu m'as proposé mais le problème c'est qu'en pleine analyse windows m'envoye un message d'erreur et me demande de fermer le programme. J'ai redémarrer le logiciel plusieurs fois mais il y a toujours un message d'erreur pendant l'analyse pourtant il trouve des objets. Y'aurait-il un autre moyen?

Pour atoms97, je n'ai pas de pubs qui apparaissent.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Niquel Anas !! Grace à toi je n'ai plus de virus sur mon ordi. J'ai du faire plusieurs mise à jour et plusieurs analyse mais je suis arrivée à le supprimer avec le logiciel que tu m'avais conseillé.

Je te remercie beaucoup pour ton aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Virus Adware Generic4.WYN » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?