|
|
|
|
Posté par
cac68, le vendredi 1 juillet 2005 à 11:22:09Configuration: Dell Dimension 2400 celeron 2 Ghz Ram 512 MO Windows XP PRO SP2 Office pro 2003 Imprimante HP 840C Antivirus-firewall trend officescan
Salut,
La suite 2003 semble parfois bizarre lors d'impression L'imprimante est elle sur un réseau ? Lorsque l'impression se fait pas, va controler l'imprimante par défaut si elle est encore là ! J'ai eu le problème avec Word2003 ou le paramettre de " imprimante par défaut " disparaissait à chaque impression.
|
|
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème que cac68. Sur un portable de ma société, avec outlook 2003, quand j'imprime un message il n'y a que l'entête (nom de l'expediteur, objet...) qui s'imprime mais le corps du message ne s'imprime pas. Est ce que quelqu'un à trouver une solution depuis? L'utilisateur de ce portable passe par le webmail via internet pour l'instant mais ce n'est pas une solution pratique |
Même problème sur certain Mail , quelqu'un a t- il trouvé une solution ? |
Même problème sous Outlook 2000 et IE6 |
Est-ce que ce lien répond à votre problème?
http://support.microsoft.com/kb/170076/fr XWEB : client Outlook Web Access ne peut pas imprimer le message entier |
non ça ne résout pas le problème (1 seul poste me pose problème sur 300) |
Même problème dans ma société...
Dont un poste que je viens de refaire, avec une image ghost que j'ai déjà utilisée des dizaine de fois... Personne a ses entrées chez Kro$oft pour résoudre ça ?? |
Bonjour, J'avais le meme probleme que toi tout a l'heure; j'ai eu l'intuition d'appliquer le service pack 1 de Office 2003; tout de suite apres tout marchait nickel; essaies cette solution et tu m'en diras des nouvelles.
@+ |
Merci pour ton aide selom33 mais toujours impossible d'avoir le corps du message sur l'édition.
après l'installation du SP1 > niet du SP2 > niet et du SP3 > toujours niet s'il reste des idées nous sommes preneur ! |
j'ai renommé l'ancien compte dans doc&setting en *****_old
j'ai relancé la session de l'utilisateur Là ça marche j'imprime maintenant le corps de l'email, mais maintenant je n'ai plus l'entête (la 1ère fois tous ces bien imprimé, j'avais même l'aperçu avant impression, ... plus maintenant) |
| 27/04 22h16 | L'arborescence du système de fichiers de Linux | Linux |
| 18/10 12h08 | [Outlook] Exportation et importation de données | Microsoft Outlook |
| 17/11 19h25 | [Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… | Messagerie électronique |
| 16/01 11h49 | [Outlook Express] Créer ou ajouter une signature | Microsoft Outlook |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 03/04 12h18 | Impression mail outlook express | 1 |
| 09/07 10h40 | Impression mails via outlook | 3 |
| 24/10 08h58 | Outlook fichier joint impression mail | 9 |
| 15/07 15h06 | Insérer doc word dans corps de mail outlook | 13 |
| 14/01 09h41 | Installation IE7 - Problème impression mail | 1 |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,... | Catégorie: Pochettes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird... | Catégorie: Organiseur Licence: Open Source |
![]() | English Training : Have | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 23.04 € Grosbill.com |
![]() | Print Gallery 2 : | Catégorie: Jeu vidéo PC | 0.90 € PriceMinister |
![]() | Les Schtroumpfs : Atelier | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.99 € PriceMinister |
![]() | Trust Ami Mouse 250S | Catégorie: Souris |