Probleme d'impression des mails dans outlook

Fermé
cac68 - 1 juil. 2005 à 11:22
 ghialicu - 23 avril 2009 à 12:01
Bonjour,

Voila j'ai un probleme d'impression de corps de message mails avec outlook 2003.
En effet quand je veux imprimer un mail il n'y a que l'entete du message qui s'imprime mais pas le corps du message.

J'ai desinstalle plusieurs fois office 2003 et nettoyer la base de registre, j'ai decocher l'utilisation de word pour les modifications de message,j'ai essayer avec une version office xp et j'ai chaque fois mmis a jour les versions office installees avec les dernieres mise a jour disponible.Mais rien n'y fait, le probleme persiste.

De plus chose surprenante une fois la reinstallation terminée je lance une premiere impression de mail et la sa fonctionne, mais des que je redemarre la machine l'impression ne fonctionne plus et l'apercu avant impressioin ne repond pas.
A voir également:

10 réponses

Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème que cac68. Sur un portable de ma société, avec outlook 2003, quand j'imprime un message il n'y a que l'entête (nom de l'expediteur, objet...) qui s'imprime mais le corps du message ne s'imprime pas.

Est ce que quelqu'un à trouver une solution depuis? L'utilisateur de ce portable passe par le webmail via internet pour l'instant mais ce n'est pas une solution pratique
10