Polices libres de droit

Résolu/Fermé
suerire grafik Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 3 févr. 2010 à 14:24
suerire grafik Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 3 févr. 2010 à 17:03
Bonjour,

Je désire travailler en freelance comme infographiste et j'aimerais savoir si j'ai le droit d'utiliser les polices windows déjà intégrées ( comme Georgia, Arial...) à des fins commerciales. C'est peut-être con comme question mais j'ignore si les licences de ces polices sont inclues quand j'achète le logiciel windows xp.

Merci

suerire Grafik
A voir également:

3 réponses

ADI 54 Messages postés 445 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 25
3 févr. 2010 à 14:27
Salut suerire grafik,

Je dirais que si tu as une licence windows, tu peut exploiter les polices comme bon te semble mais à vérifier...
Sinon peut être ne connais tu pas le site https://www.dafont.com/fr/ qui te donne accès à pleins de polices et ou il est précisé la nature (gratuit ou pas) de chaque polices...
0
suerire grafik Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010
3 févr. 2010 à 14:41
Allo ADI 54 !

Merci beaucoup pour ta réponse très rapide ! C'est bien ce que je croyais... Si j'ai la licence windows et mon client également, je devrais pouvoir l'utiliser.

Je connais dafont.com, merci, mais beaucoup de leurs polices sont gratuites pour un usage privé mais non commerciale. Par contre, Ray Larabie et Manfred Klein offrent de très belles polices entièrement libres de droit si ça t'intéresse également.

Bonne journée
0