Rechercher : dans
Par :

Générateur site (php-html...)

Dernière réponse le 13 nov 2008 à 18:09:34 mouss, le 1 jui 2005 à 09:07:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je souhaite créer un générateur de site demandant de choisir le nombre de lien, le nombre de cadre correspondant a des articles... qui me genère des pages en html. Comment dois-je procéder

Meilleures réponses pour « générateur site (php html...) » dans :
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site VoirMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur...
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Implantation du code Php VoirL'interprétation du code par le serveur Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et...

1

Erdnax, le 1 jui 2005 à 09:12:20

Salut,

Oula, il faut déjà que l'on sache ce que tu connais des langages web. Parce que pour faire un truc comme ça, t'a intérêt à avoir des connaissances solides, poussées, et énormément de temps ;)

Enfin bon, peut-être que tu as tout ça, dis nous quels languages tu maîtrise ;)

@+
(_..:: P'tit Suisse ::.._)

Répondre à Erdnax

2

remoi, le 1 jui 2005 à 09:16:53

J'ai des connaissances en php html je veux créer des formulaire permettant de choisir la couleur du texte..... la taille d une image....

Répondre à remoi

3

Erdnax, le 1 jui 2005 à 09:20:14

Et donc en quoi pouvons nous t'être utile ? Tu as un problème quelque part ?

Répondre à Erdnax

4

mouss, le 1 jui 2005 à 09:28:38

On connait le php, ainsi que lé langage de prog web.
On veut savoir comment faire pour ouvrir un fichier en lecture puis après sauvegarder les modification par une commande. Par exemple pour l'ajout d'un menu, on passe par un formulaire qui par la suite génèrera une commande qui fera la modif.

Répondre à mouss

5

Erdnax, le 1 jui 2005 à 09:38:21

Mais t'as du code ou quelque chose ?

Parce que déjà si tu veux implémenter les liens du "client" il te faut un design pour savoir où tu planter ces liens.

Tu donne pas beaucoup d'infos, ni de code ni rien. Mais bon, je pense pas que tu va poser tout ton code ici.

Pour lire et écrire dans un fichier, je te conseil ça :

=> http://www.siteduzero.com/php/fichier.php

Répondre à Erdnax

6

mouss, le 1 jui 2005 à 09:50:09

J'ai un modèle de site que j'ai fait avec dreamweaver (juste pour le design). Le code est en html, c pour la suite ke sa va me posé problème.
Vu qu'il fo pouvoir ajouter d menu, d lien et d article...
comment ça marche pour l'ajout de quelque chose?

Répondre à mouss

7

Erdnax, le 1 jui 2005 à 09:52:28

Tu peux faire des include avec php, mais j'ai peur que tu te sois lancé dans une tâche sans les connaissances nécessaires...

Répondre à Erdnax

8

mouss, le 1 jui 2005 à 10:00:08

Ok, les include je sais faire. Mais pour ajouter admettons un tableau à la suite d'un article, il fo je pense faire déja la recherche de l'article puis ensuite insére le tableau?
Quel est la commande qui faire la recherche en php?

Répondre à mouss

9

Erdnax, le 1 jui 2005 à 10:40:55

Moi je verrai plutot la méthode de choisir l'article, et le modifier.

Répondre à Erdnax

10

mouss, le 1 jui 2005 à 10:54:34

Existe t'il une fonction php permettant de faire la recherche d'un mot dans un fichier ?

Répondre à mouss

11

Timon1102, le 1 jui 2005 à 10:56:26

Lol, cherche bien dans les 2-3 post alentours il y a exactement la meme question, mot pour mot

Répondre à Timon1102

12

mouss, le 1 jui 2005 à 10:58:40

Lol c sa kil me fallait

Répondre à mouss

13

carole75011, le 13 nov 2008 à 18:09:34

Moi, je suis sur www.metaphp.com. Mon site dynamique php est généré et j'ai gagné en réactivité vis à vis de mes utilisateurs.
A+

Répondre à carole75011