Determiner la provenance d'un fichier?

Fermé
Gama - 3 févr. 2010 à 10:28
 Gama - 3 févr. 2010 à 13:06
Bonjour,


Je cherche maintenant depuis de nombreuses heures la réponse à cette question, je vais tâcher d'être simple et clair, et j'aimerai avoir une réponse claire, si il y en a bien une...

Voilà, je voudrais savoir comment déterminer la provenance d'un fichier sur mon disque dur (en étant sous xp), ce fichier est un fichier image (jpeg), et à part le clic droit - propriété qui ne me renseigne pas la dessus, j'aurai voulu savoir si il existait un moyen de trouver d'ou il vient, ya t'il un historique de ce genre?

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
3 févr. 2010 à 11:15
Bonjour
clic droit>Propriétés( cela,tu l'as déjà fait) >Onglet Résumé >Case avancé et tu auras un peu plus de détails techniques sur cette image ou photo
@+
0
J'ai déjà essayé, mais aucune infos de cette manière, y'aurai pas quelque chose de plus....comment dire? détails, me permettant de remonter au début, c'est à dire de quel périphérique ou autre est t'il arrivé là?
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
3 févr. 2010 à 12:59
Désolé ,mais je n'en sais pas plus
0
Merci déjà d'avoir répondu,
quelqu'un à l'aide au secours, please help me! Non plus sérieusement?
0