Débloquer minikit sur Lego star wars

Résolu/Fermé
R2D2 - 3 févr. 2010 à 10:18
 loulou - 22 nov. 2010 à 16:50
Bonjour,
J'aimerais savoir comment débloquer le minikit la première fois que l'on doit battre Dark Vador dans l'épisode 5, chapitre 5 svp.
A voir également:

5 réponses

leptibreton Messages postés 30 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 23
5 févr. 2010 à 15:10
Ah ok, là aussi c'est sur PC mais bon je pense que c'est pareil pour les autres consoles : Quand Vador est parti, tu actives avec la force Sith le levier sur la gauche, ce qui ouvre le trou. Ensuite, tu construis la grue, et tu montes dedans. En face, il y a des Stormtroopers qui arrivent. Ne les tue surtout pas ! Prends-en deux avec la grue, l'un après l'autre, et mets-les dans le trou. Le minikit apparaitra !
Voila j'espére que cela va t'aider. Salut
13
Salut,
Merci infiniment, ça a marché! Grâce à toi, j'ai pratiquement fini le jeu à 100%. Tu es très fort! C'est vraiment super. Encore merci.
0
leptibreton Messages postés 30 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 23
3 févr. 2010 à 11:29
Salut, si tu veux j'ai une astuce pour ce jeu mais c'est sur PC : tu peux avoir un détecteur de minikit qui te dit où se trouvent tous les minikits du jeu. Pour cela, tu as besoin d'une brique rouge que tu trouves justement dans l'épisode 5 où tu te bats contre Dark Vador, elle se trouve au début du niveau près du chasseur de Luke et précisément derrière les réacteurs (c'est un peu dur de la voir du 1e coup, donc balade-toi par là et tu trouveras). Une fois que tu as la brique, tu peux aller à la Cantina et le détecteur sera en vente. Voilà j'espère que cela t'aidera.
2
Merci beaucoup du conseil, j'ai déjà le détecteur de minikit. Mon problème est que je ne trouve pas le minikit la 1°ère fois qu'il faut batre Vador. Il y a une plaquette à ouvrir avec normalement le minikit à l'intérieur, mais quand je l'ouvre, c'est vide. Pourrais tu m'aider? Merci d'avance.
0
le chapitre 5 de quelle épisode
0
y faut avec la grue jeter un clone dans le trou du milieu du rond
2
quand dark vader na plus de vie il faut se metre en sith et a un endroi il y a de la force sith il suffi de l'attiver de mettre un ou deux clone je ne sais plus dans la corbonisation qui c'est ouvrete grasse au sith est a prer construire le minikite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vas dans extra achete le detecteur minikit et joue en mode jeu libre
-1