Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Mon processeur et a 100° esce normale [Résolu]

thibault - Dernière réponse le 3 févr. 2010 à 01:27
Bonjour,mon ordi sétein tt seul et on ma dit de voir a kel temperature et mon processeur mais kel et la bonne temperature???? aider moi svp merci
Lire la suite 

Mon processeur et a 100° esce normale »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
N'allume plus ton pc déjà car le processeur risquerais de voler.
Ensuite nettoie ton ventilo et surtout verifie bien que il fonctionne encore et que il tourne pas dans le movais sens sa peut arriver aussi ;)
thibault - 3 févr. 2010 à 01:04
merci , ces un ordi portable je ces pas si je peut l ouvrir comme une tour et surtt kel et la temperature normal du proc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La température normal est compris encore 40 et 60 degres maxxx
:))
thibault - 3 févr. 2010 à 01:15
ouha la salade lol, moi les cpu et le proc tourne a environ 90 voir 100° en se moment et esce que je peut ouvrir mon pc portable en tt secu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Lol Nan Un pc Portable n'es pas fait pour etre ouvert nromalement tu as une grille de ventilation sur l'un des coté de ton pc Regarde si sa crache de l'air deja et passe un coup de souflette léger dedans
thibault - 3 févr. 2010 à 01:20
il crache vite fai de l air chaud mais g pas de souflette sa coute chere ou il y a un autre moyen
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bé euhh si tu as une pompe pour les mattelas sa peut passer aussi ;)
thibault - 3 févr. 2010 à 01:22
ou une pompe a velo sa peut le faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Euhhh Sa depend comment es la pompe lol
thibault - 3 févr. 2010 à 01:26
ok bon bah jcroi ke je vai investir dans une souflette lol merci pour ton aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien Bon courage et attention a votre processeur ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mon processeur et a 100° esce normale » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?