DAS = Qualité de réception?

Résolu/Fermé
Indhy - 3 févr. 2010 à 00:49
 Nenes - 28 sept. 2019 à 12:01
Bonjour,
J'habite dans un lieu où la réception est mauvaise, et aléatoire. Je souhaite acheter un téléphone avec une meilleure réception. Puis-je me fier à l'indice de DAS ? Autrement dit, est ce qu'un téléphone ayant une DAS élevée captera mieux?
Merci d'avance

NB Je ne recherche pas d'information à propos des effets sur la santé des radiofréquences.
A voir également:

8 réponses

en effet le Das (indice d'exposition) joue sur le fait que tu capte + ou - bien.
plus il est elever plus tu capte bien. mais plus il "parait" que c'est dangereux pour la santer.

un telephone au DAS inferieur a 0.80 w/kg capte pas toujours tres bien.
un telephone avec le DAS compris entre 0.8 et 1.00 W/kg capte bien.
un telephone au DAS superieur a 1.00 capte tres bien.

bien sur y'en as tjs qui dirons moi j'ai un tel genre samsung sgh... je sais pas quoi. au DAS 0.44 W/KG et qui capte bien! mais moi je parle pas en plein centre ville!.


je parle dans des maisons ou des lieux style campagne, renfoncement ect....

la loi interdit de depasser l'indice DAS de 2.00 w/kg. d'ailleur rare sont les telephones au das si elevés!

la moyenne des meilleur tel se situe autour de 1.25 W/kg
102
merci
1
Merci
1
Bonjour, j'avais déjà entendu parlé de ce problème de captage maintenant j'ai la confirmation. J'ai acheter un Samsung A750 das 0,335 qui capte bien dans la pièce du modem mais ne capte plus 5m plus loin avec 2 murs à traverser. Merci pour l'info
0