Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

GPU 70 degré sur GTA 4

kjjklqsdfsdf - Dernière réponse le 4 févr. 2010 à 01:48
Bonjour, j'ai une GT220 et quand je joue à GTA 4 mon GPU monte à 70 degré voir 75 degré c'est normal ? Et le processeur Intel Core 2 Quad a 58 degré...
Merci d'avance
Lire la suite 

GPU 70 degré sur GTA 4 »

Suggestions
42 réponses
Réponse
+0
moins plus
olaaa c'est un peu bcp ^^ investit dans un nvo boitier ou un systeme de refroidissement plus efficace!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
70 degré voir 75 degré

ou ta vu cette température d'un logiciel ou sur le boitier d'ordi??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avec GPU-Z 0.3.8 ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour le processeur c'est sa temperature de fonctionnemen normal pour un jeu com celui la mai com di nagrom20, sa commence a chauffer un peu a 70 75°!!!
mais c'est pas tro dramatique!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est bien que je m'en douté
c'est normal pas de panique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

tu savoir quelque chose, mon GPU monte a 114° des fois, et le CPU a 80 voir 85

apres faut pas esperer qu'il claque avant d'avoir acheter se qu'il faut pour refroidir tous sa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je trouve ton GPU trop chaud pour une utilisation prolongée (plusieurs heures devant ton jeux ^^) . Je te conseil de changer ton radiateur ou de passer sur watercooling
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouaw 114° sa commence a etre crénioss !!lol en tout cas sa doi etre du bon matos pour resister!!
il fait cuisiniere ton gpu!!!
et pour l intel core 2 quad c'est normal il on tendance a chauffer un peu mais il tienne le cou ces petite bebete la!!^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon GPU monte a 114° des fois, et le CPU a 80 voir 85 << pour toi il te faut du watercooling ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le problème c'est que je ne peux rien changer, j'ai un mini-PC : http://img.achetezfacile.com/photo/01755680.jpg

Donc je ne peux rien changer (ou presque)...

Que faire alors ?
??? - 3 févr. 2010 à 00:39
rien au moin tu achete un fixe^^

mais c'est mauvais avec un portable
r@zer-pro- 3 févr. 2010 à 00:39
tu pourais pas au moins changer ton ventilo ou mettre un ventirad?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci les gars mais vous inquieter pas, j'ai un pc portable vieux de 2006, c'est pour sa qu'il chauffe autant

j'ai une plaque de refroidissement et un vari ventilo que je pose a coter su pc, coter du processeur, du coup il monte a 55° pour le CPU (pourtant c'est un vieux AMD turion 1.6ghz) et le GPU monte 75° (c'est une nvidia geforce 6100) du vieux matos mais sa marche

et le water-cooling je peu pas sur un pc portable
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la seul solution sa serai de voir si on peu jouer sur la vitesse des ventilo!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avec speed fan on peu jouer sur les ventilo?non?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, je pense pas que c'est possible de changer le ventilo, dans la tour c'est calculé au millimètre prêt, tout se touche quasiment...

Donc comment on pourrait faire ? Comment réglé la vitesse ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
haaaa pc portable!!! Il on tendance a vachement s'encrasser. Démonte le et fais un petit nettoyage! Change de patte thermique par la meme occasion je te garantie que la température de ton GPU va bien baisser
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.materiel.net/ctl/Pate_thermique/5585-Arctic_Silver_5.html?promocode=10340
une bonne pate com cela et bien apliqué tu gagnera quelque degré
et bien sur le depouissierage comme di OostephenoO
r@zer-pro- 3 févr. 2010 à 00:51
vous parlez a moi "stephane et tofix"?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Nivaux logiciel ya pas moyen de faire quelque chose ? (vitesse de ventilateur) car comme je vous est dit plus haut, je peux vraiment rien changer dans cette tour, c'est trop la merde :S
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et si je laisse le boitier ouvert quand je jou ?...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui bien souvent un nettoyage peut aider la poussiere fait forcer ton materiel et le degrade voir et le bride aussi tu n'a plus le meme rendement! voit avec un petit coup de souflette defois...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le PC est entièrement propre (ya pas du tout de poussière)...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « GPU 70 degré sur GTA 4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
GPU 70 degré sur GTA 4 - page 2