VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Installation epson sx115

christinette - Dernière réponse le 19 mars 2012 à 22:08
Bonjour,
J'ai reçu une imprimante Epson sx115 mais il n'y a pas le CD d'installation. Merci de me renseigner pour que je puisse l'installer.Merci.
Lire la suite 

Installation epson sx115 »

12 réponses
Réponse
+22
moins plus
Bonjour à tous.

Sous windows 7 "familial" impossible de trouver un pilote compatible windows 7 pour la epson stylus SX 115 ???
dinisy - 28 oct. 2011 à 16:42
bonjour..pour moi,çA a marché..je vous montre comment j'ai fais..vous aller sur le site officiel d'epson http://www.epson.fr/ ; vous tapez " sx 115 " dans leur moteur de recherche..puis vous verrez apparaitre votre imprimante que vous choisissez..Ensuite, ,vous cliquez sur "support"..il apparait une page qui detecte automatiquement votre systeme d'exploitation et vous fourni les pilotes qu'il vous faut..vous appuiez sur " pilotes et logiciels "..ainsi vous aller voir tous les logiciels dont vous avez besoin; les telecharger et les installer tout en suivant les instructions d'installation..j'èspère que ça vous a aidé...ciao
Théa - 6 nov. 2011 à 21:26
J'avais le même problème ! merci beaucoup à dinisy ! :)
Je me sens bête de ne pas y avoir pensé plus tôt ! ^^"
anirbas - 19 mars 2012 à 22:08
ben moi le même problème mais ta solution dinisy ne marche pas les fenêtres défiles rapidement et pas de téléchargement réel .
pas moyen d'installer ce fichu driver et j'ai essyé avec tous ceux de la liste
vista 32 bits
Ajouter un commentaire
Réponse
+17
moins plus
Bonjour,
J'ai reçu une imprimante Epson sx115 mais il n'y a pas le CD d'installation. Merci de me renseigner pour que je puisse l'installer.Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
Bonsoir,

Charger et installer le driver sous xp:
http://www.01net.com/...
Ensuite passer par menu/démarrer/panneau de configuration/ajout de matériel pour que l'ordi reconnaisse l'imprimante et cherche le driver.
Bon courage
adam ton pére - 30 mars 2011 à 00:08
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installation epson sx115 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?