|
|
|
|
Posté par
melness, le vendredi 1 juillet 2005 à 00:01:23bonjour
a tu essaye de le regler en esclave vu que l'autre est en maitre salut A+
|
oui sans succes, des que je mets ce second DD, il retombe sur mon ancienne erreur stop Stop 0x00000024 NTFS_FILE_SYSTEM sans me laisser le temps par exemple daccéder a la console de recuperation pour lancer u scan disk... |
a tu essaye
1ide: hdd(maitre),2hdd(esclave) 2 ide: lecteur de dvd (maitre),graveur (esclave) logiquement cela devrait fonctionne |
lol... le Sata est différent de l'IDE (c'est pas maitre ou esclave...).en gros tu branche tout tes disques dur (Sata et IDE) et enssuite tu démarre ton pc , tu va dans le bios en appuiyant sur la touche "suppr" de ton clavier puis dans l'onglet "démarrage" tu va dans l'onglet qui concerne les disques durs et tu choisi l'ordre de démarrage de tes disques durs... enssuite il ne te reste plus qu'a sauvegarder et ton probléme est résolu...
pour plus d'info passe me voir => mcjeangab_1@hotmail.fr @ plus |
j'ai failli oublier une chose! je cite ta phrase "J'ai essayé de régler lordre du boot, mais il n'y a que hard drive (sans possibilité de choix), lan, Cd rom" pour changer il te suffit simplement d'appuiyer sur la touche "+" ou "-" de ton pavé numérique ... |
| 10/01 12h24 | [Overclocking] Comment augmenter la fréquence du processeur | Overclocking |
| 31/08 13h54 | Localiser son agent Wi-Fi sous XP | WiFi |
| 17/06 19h08 | Supprimer le logo Windows au démarrage | Windows |
| 12/04 10h21 | [X-Window] Démarrer 2 serveur X | X-Window |
| 12/04 10h29 | [KDE] Xscreensaver au démarrage | KDE |
| 07/01 12h57 | Pas de boot avec Asus A8N-Sli Deluxe | 8 |
| 24/05 18h37 | Premier démarrage Asus M2N SLI DELUXE | 6 |
| 03/03 15h35 | Pas de sons avec une asus A8N-sli deluxe | 0 |
| 12/01 15h25 | Carte mère asus a8n32-SLI Deluxe | 6 |
![]() | Slide Freebie - Slide Freebie est une visionneuse d'images (animées ou non). Il suffit de glisser/déposer le dossier contenant les... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Slide Show Movie Maker - Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Slife - Pour pouvoir suivre en temps réel votre évolution ou vos performances sur votre machine, utilisez Slife. Slife vous offre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Asus A8N32-SLI Deluxe ( | Catégorie: Carte mère | |
![]() | ASUS A8N-SLI Deluxe | Catégorie: Carte mère | |
![]() | Asus A8N-SLI Deluxe Bulk | Catégorie: Carte mère | |
![]() | ASUS A8N32-SLI Deluxe | Catégorie: Carte mère |