Rechercher : dans
Par :

Probleme d'instalation Nvidia Riva TNT2 64

Dernière réponse le 15 nov 2006 à 15:15:48 Giddzzit, le 30 jun 2005 à 23:37:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens de formater mon Pc et en voulant reinstaller mon driver de ma carte graphique sachant que ma carte est une NVIDIA RIVA TNT2 64 que j'ai telecharger sur le site de NVIDIA (driver n° 77.72), ce driver n'a pas fonctionné car il m'indique.

" Le programme d'installation n'a pas trouvé de puce graphique NVIDIA sur ce systeme. Abandon de l'installation"

sachant aussi que mon systeme d'exploitation est Win98se

Merci a tous ceux qui savent me repondre.

Configuration: AMd Celeron 1000Mhz, Carte mere K7s5a, NVIDIA RIVA TNT2 64

Meilleures réponses pour « Probleme d'instalation Nvidia Riva TNT2 64 » dans :
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Installer Java dans Firefox (sous Windows) VoirJava est nécessaire pour certains sites web, notamment le site des impôts français. Voici comment l'installer dans Firefox sous Windows. Test Allez à cette adresse: http://java.sun.com/applets/jdk/1.4/demo/applets/Clock/example1.html Si Java...
[Logiciel libre] Installer Azureus VoirAzureus Installation Compléments : Vous installez Azureus depuis les sources officielles puisque le protocole BiTorrent est désormais couremment utilisé dans le monde GNU/Linux. Vous devez auparavant avoir installé Java ! Soit par...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Télécharger Nvidia nTune VoirTune était auparavant appelé NVIDIA System Utility. NVIDIA® nTune™ est une application de contrôle et d’optimisation des performances pour PC. NVIDIA nTune estexclusivement conçue pour les PC intégrant un NVIDIA nForce. Avec NVIDIA nTune, votre...

1

bxflash, le 1 jui 2005 à 04:48:08

Salut

Je m'y connais pas trop mais est-ce que tu as un Windows xp ou xp 64

Si c'est xp 64 tu as dans la troisième phase sur le site nvidia tout en bas les drivers pour xp 64

Regarde ce lien ...

http://www.nvidia.fr/object/winxp64_77.72_fr.html

J'espère que c'est celà.

en fait sur la 3ème étape, tu peux descendre encore un peu avec le curseur et c'est là qu'il s'est caché

Bxflash

Répondre à bxflash

2

corentin, le 5 jui 2005 à 20:35:00

J'ai le même problème ! est ce que quelqu'un peut m'aider !
merci d'avance

Répondre à corentin

3

peterx77, le 6 jui 2005 à 11:20:15

Bonjour à tous,

J'avais le même PB jusqu'à hier soir et vous savez ce que j'ai fait, tout simplement j'ai utilisé EVEREST qui m'a indiqué que c'est un pilote SIS Xabre qui va avec ma carte graphique sur laquelle on peut lire Nvidia geforce 4 mx440 8x 64mb agp. Comme vous je m'entêtais à télécharger tous les pilotes Nvidia compatible avec ma carte graphique sur le site de Nvidia. Maintenant je peux faire beaucoup de chose avec ma tour car toutes les possibilités de ma carte sont maintenant disponible dans (clic droit bureau--->propriétés-->paramètres--->avancé)

@+

Répondre à peterx77

4

sterne, le 13 jui 2005 à 09:42:23

Le problème, c'est qu'on parle d'une TNT2, pas d'une 4MX. Je n'arrive pas non plus à faire la mise à jour de mon driver avec la version 77-72 de NVidia car il n'a pas la TNT2 dans son .inf

Répondre à sterne

5

momo, le 19 jui 2005 à 12:01:32
Répondre à momo

6

seb, le 24 jui 2005 à 19:51:29

Probleme identique mais avec xp!!!

Répondre à seb

7

seb, le 25 jui 2005 à 19:05:15

Personne a la solution???

Répondre à seb

8

blooby, le 27 jui 2005 à 23:47:17

Moi j'avais le même problème donc j'ai installé les derniers détonator sortis et ca fonctionne.
En gros je pense que les forcewares ne sont pas fait pour la tnt2.

Répondre à blooby

9

vieu bison boiteu, le 27 jui 2005 à 23:55:01

Salut seb

fais toujours un petit tour ici
pour la détection des bons pilotes et leur téléchargement
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et cliquer sur "Lancer la détection" ( en bas de la fenêtre )
accepter le contrôle des actives-x
laisser tourner et une page va s'afficher avec des fichiers en bleu
en cliquant sur le lien , tu vas télécharger les bons drivers

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu

10

lebaronrouge, le 9 aoû 2005 à 15:55:22

Salut

Ayant été confronté au même probleme d'installation de pilote, car ayant carte VANTA LT, je suis allé cherché le dernier pilote en date sur la site de NVIDIA, j'ai donc essayé de l'installer, mais le même message s'est affiché, j'ai ensuite consulté la documentation fournie avec le pilote en question, il s'est avéré que ce FORCEWARE n'est pas destiné au chipset TNT2 en général, donc inutile de s'acharner ou allez se plaindre au big boss de NVIDIA, c'est clair, il ne pourra vous etre d'aucune aide, il suffit donc de telechager la Version 71.84 qui reste donc la plus recente qui prenne en charge l'ensemble des chipsets TNT2

Répondre à lebaronrouge

11

pascal, le 15 nov 2006 à 15:15:48

Meme avec le nouveau drivers 71.84, je ne peut allez sur le site second life merci de m'aider pascal (xp)

Répondre à pascal