VERSION BLEUE

Fermé
LOU - 2 févr. 2010 à 21:35
leptibreton Messages postés 30 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 - 2 févr. 2010 à 22:16
Bonjour,
où trouver la pokeflute pour reveiller ronflex dans la version bleue
A voir également:

1 réponse

leptibreton Messages postés 30 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 23
2 févr. 2010 à 22:16
Salut, tiens normalement j'ai la solution, si ça marche pas dis le moi :
Pour réveiller Ronflex vous n'aurez pas besoin d'une Pokeflute(car il n'en existe pas ici) mais vous aurez besoin d'un CPN EXPAN, c'est une partie à ajouter sur la radio pour écouter des mélodies pokemon jouées à la pokeflute. Pour cela rendez vous à AZURIA, dirigez vous du côté de la grotte menant à LAVANVILLE, Descendez en suivant le cours d'eau. Vous arrivez à La Centrale. Entrez y et allez parler au directeur, il vous dira qu'un voleur lui derober une partie de sa machine. Ensuite sortez de la Centrale: un employé vous dit qu'il y a une personne louche qui se balade en ville. Allez à AZURIA et entrez dans l'arène, vous croisez un gars de la Team Rocket. Après avoir discuté avec vous il s'enfuit. Allez vers le pont pépite et affrontez le puis battez le. Allez en suite dans l'arène et surfez dans la case au centre de l'arène, appuyez "A" et vous trouvez la partie manquante de la machine. Retournez à la Centrale et rendez la au Directeur il vous remet la CT Elecanon. Allez ensuite à La Tour Radio de Lavanville, parlez au directeur, il vous rajoute un CPN EXPAN sur la radio. Allez ensuite devant Ronflex, utilisez la radio( cpn expan) et faites B, attendez. Ronflex se réveille et vous attaque, il est au niveau 50.

Voila, j'espère que cela t'aidera.
0