kinder.surprise
21588Messages postés
1 janvier 2001Date d'inscription
8 févr. 2003 à 22:02
si tu avais lu la doc tu saurais ce que c'est qu'un buffer, tu saurais choisir les couleurs, tu saurais même, didon, ouvrir un fichier.
je te jette pas la pierre je dis simplement qu'il n'est pas poli de prendre les gens pour des truffes, si tu avais lu la doc tu saurais comment on ouvre un fichier. Ce n'est pas possible d'avoir lu la doc et de ne pas savoir ça. Tu n'as même pas ouvert le tuto visiblement.
faire gagner du temps je comprends bien et même je toruve cela tout à fait légitime. Mais là c'est différent, je veux dire, si tu nous demandes comment ouvrir, tu vas nous demander comment enregistrer, comment changer de buffer, etc.
bon euh tu comprends on en finirait pas, là. Le principe c'est d'essayer de sortir des personnes bloquées de leurs désagréments, mais tu n'es pas bloqué puisque tu as déjà les réponses. Mais il faut les lire, c'est sûr.
ou si tu as un pb avec l'anglais dis-le carrément, ça sera plus simple, et beaucoup plus compréhensible. Mais là je ne verrais pas d'autre explication...
kinder.surprise,
le maton du matou