Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Flash permanent samsung GT S5560 (player 5) [Résolu]

tefalogon 22Messages postés 26 août 2007Date d'inscription 23 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 avril 2012 à 21:31
Bonjour, le titre est très clair je voudrai savoir comment avoir le flash permanent sur un samsung GT S5560 (player 5) afin de pouvoir m'éclairer pendant la nuit comme une lampe torche...
Merci
Lire la suite 

Flash permanent samsung GT S5560 (player 5) »

22 réponses
Réponse
+14
moins plus
va dans clavier et tape: *#0*#

puis clique sur dimming

et voila une lampe!!!

PS: cette astuce marche pour tous les telephones samsung PLAYER (elle ne marche pas pour les autres samsung)
fares - 13 oct. 2011 à 09:31
bonjour
je voudrai s 'avoire comment flache un portable pour samsung PLAYER5 avoire endroid svp
fares - 23 oct. 2011 à 15:15
sinon va sur apareile photo et clic sur camera et va dans parametre et active la lumiere et voila une lampe extra puisante
clement77 - 3 mars 2012 à 22:11
comment on fai pour avoir le flasch mai com l appareil photo kan on prend des photo ??
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Sinon selon la taille de votre carte mémoire, la caméra mode flash, ce qui donne une lampe mais c'est usant de devoir supprimer la vidéo à chaque fois, si quelqu'un à une autre solution, je suis preneur.
Stef - 12 févr. 2011 à 00:06
moi je fais ça mé le flash s'éteint juste après avoir mi cam led
oui car c assez énervant de supprimer les vidéo aprés =|
ANONYME - 15 juil. 2011 à 18:15
tu met mode photo et voila ou sinon tu fai 0002*28346
guillaume242 - 16 juil. 2011 à 11:15
non, le numéro 0002*28346 ne marche pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pareil je cherche ... j'avais un samsung U600 avec un très bon flash permanent et la sa fait 3 jour que j'ai acheté le Player 5 et il y a beaucoup de choses que je cherche .. Windows live messenger pas compatible :@ !! et plus de flash :-( Moi sa me dépanné bien ! Alors si quelqu'un a une réponse merciii !!!
Algerie10 - 26 déc. 2010 à 15:47
Pour msn ou hotmail si tu as le Wi-Fi tu tape msn sur google puis tu prend le premier resultat (msn.fr ). Là tu a des îcones en haut de la page tu choisi soit hotmail sois messenger .
Le mieux serais que tu sauvegarde la page dans tes favoris
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je cherche exactement la même chose, si quelqu'un pouvais y répondre. Merci =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
peut etre en appuyant sur la touche volume en appuye long ou en tapant comme code *#0*#
guillaume242- 20 sept. 2011 à 20:22
Le mot de passe SIM vient de ta puce, il faut voir auprès de ton opérateur pour que tu obtienne ton code PUK (quand ton mobile est bloqué).
younes - 11 déc. 2011 à 19:31
comment faire pour métre mon samsung en mode download ? s.v.p
rachidlekhel - 12 avril 2012 à 21:31
samsung en mode download apuie sur appareil photo > verouillage ecran > et touche du milieu en meme temps
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non cette technique ne marche pas ... :(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Flash permanent samsung GT S5560 (player 5) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?