Rechercher : dans
Par :

Correcteur de fautes d'orthographe HTML :

Henri, le 12 oct 2002 à 19:03:30
 Signaler ce message aux modérateurs

Parfois, lorsque je me balade sur le net, il m'arrive de voir en passant d'une page web à l'autre une boîte de dialogue me signalant un truc du genre : "faute à la ligne X. Voulez-vous déboguer ?" . Ben, comme si je n'avais que ça à faire. Comment faire en sorte que cette boîte de dialogue n'apparaisse plus ?

Meilleures réponses pour « Correcteur de fautes d'orthographe HTML : » dans :
Activer le correcteur d'orthographe Voir Activer le correcteur d'orthographe De nombreux utilisateurs peuvent avoir des petits soucis d'orthographe sur les forums, sites web, etc. Je vais donc vous montrer comment activer le correcteur d'orthographe sous Mozilla Firefox.   Ouvrez...
Correcteurs d'orthographe gratuits VoirCorrecteur orthographique intégré aux logiciels de traitement de texte Correcteurs d'orthographe gratuits sur internet Les correcteurs orthographiques existent sur plusieurs supports : soit intégré à un traitement de texte (Word, Open...
Un correcteur orthographique optimal VoirSur la plupart des sites francophones, il est important de s'exprimer dans un "bon français". Sur CCM, par exemple, si vous postez un message et que celui-ci est rédigé avec de nombreuses fautes d'orthographe, de grammaire ou que vous vous...
Utiliser un dictionnaire sous OpenOffice VoirActivation de la correction orthographique - OpenOffice.org Par défaut, la correction orthographique de OpenOffice.org ne fonctionne pas car aucun dictionnaire n'est présent. L'installation dépendra de la connexion à Internet. il faut avant...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...

1

txiki, le 12 oct 2002 à 20:53:00

Salut henri,
Ce ne sont pas des fautes d'orthographe HTML mais des erreurs mineures dans les scripts (javascript par exemple) insérées dans les codes html d'une page web.
Tu ne peux hélàs rien faire lorsque cela arrive sinon contacter le webmaster pour les lui signaler. Lui seul pourra les corriger.
@ +

Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))

2

Laurent, le 12 oct 2002 à 21:22:41

Bonjour,
A toutes fin utiles :
Avez-vous Office d'installé sur votre poste ? j'avais un problème du même genre causé par un des éléments de la suite Office 2000, il suffisait d'enlever ce composant superflu... ne me demandez plus lequel c'était, ça devait s'appeller "débogueur machin...".
@+
Laurent

3

M&M, le 12 oct 2002 à 23:31:46

Eternel problème. il ne faut pas oublier qu'il y a eu un grand constructeur : Netscape qui a créé Javascript et plusieurs grandes familles de navigateurs. Microsoft qui est venu sur le tard a créé ses dialectes. On propose de tester les sites sur trois plateformes: Unix, Mac et PC. Et puisque les carotes sont précuites et emballées, il n'y aura bientôt plus qu'un standard: Microsoft, je te conseille de télécharger le dernier navigateur de microsoft : internet Explorer 6 SP1 sorti il y a deux semaines set qui connaît déjà quelques coirectifs... Et de faire comme tout le monde, faire le gros dos et rebooter quand cela ne va plus. On s'y est habitué, et les gens croient à la longue que c'est normal, on ne va pas leur enlever ça ?!

Si tu as installé les outils de développment de microsoft, en cas de crash, il te propose de désassembler le code défectueux, je suppose que ce n'est pas de cela que tu parles? Car là, il n'y a aucun espoir, tu éteint et tu rallumes...

:,§_ ç _
(@)=(@)

4

jules NGUESSAN, le 9 aoû 2007 à 13:29:42
  • +5

J ai besoin d'un logiciel gratuit de correction de faute d'orthographe et de grammaire
mon mail est le suivant: jalless2000@yahoo.fr

5

Reivax962, le 9 aoû 2007 à 13:48:10
  • +1

Bonjour,

C'est pour quoi faire ?
Je pose la question, parce que dans les logiciels gratuits, Open office, Firefox et Thunderbird (au moins) ont un dictionnaire integré. Cela permet de corriger les fautes d'orthographe.
Par contre, pour la grammaire, le Français est compliqué, et je ne connais aucune solution satisfaisante. Il y a un correcteur integré à Microsoft Word, mais :
1 - ce n'est pas gratuit ;
2 - il n'est pas vraiment fiable, même si c'est mieux que rien.

Xavier

16

sweb, le 16 déc 2007 à 16:21:01

Pourquoi tu post ton sujet sur un post qui date de 2003 ?

6

francky, le 29 aoû 2007 à 14:48:23

Meme probleme cherche correcteur grammaire en ligne

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

18

sweb, le 16 déc 2007 à 16:39:23

Mêm réponse

7

Citoyen, le 29 aoû 2007 à 15:33:39

Bonjour

Correcteur d'orthographe et de grammaire en ligne ; pour des textes en français :

Site Web de « BonPatron » :

http://bonpatron.com/

* « BonPatron » est un outil de rédaction pour le français ;
* « BonPatron » identifie des fautes d'orthographe et des problèmes de grammaire .

Q – « BonPatron » peut-il aussi corriger des textes en d’autres langues ?
R – Non . « BonPatron » peut corriger des textes en langue française seulement .
=> Il existe un correcteur similaire pour l'anglais à l'adresse suivante : www.spellcheckplus.com .

Q – Les textes soumis à « BonPatron » sont-ils emmagasinés sur un serveur ?
R – Oui . Un avis à cet égard se trouve à la page d’accueil de « BonPatron » .
=> Veuillez noter que les textes soumis et conservés ne servent qu’à des fins de recherche scolaire .
=> Les textes sont en effet soumis dans l’anonymat ; donc attention avec le contenu du texte soumis .
=> À la seule condition que l’utilisateur n’y ait pas laissé de renseignements personnels les textes soumis sont conservés .
!! Même si des informations personnelles ne sont pas supprimées du texte avant la soumission ; par vous-même :
* Comme par exemple votre adresse personnelle ... du domicile ou de votre messagerie ... Etc. ...
=> Nous ne tenterons en aucun cas de communiquer avec l’utilisateur .

=> Cela serait bien de pouvoir intégrer la fonction « BonPatron » sur CCM, CommentCaMarche.net .
=> Une balise < definition > < / definition > serait la bienvenue sur CCM, CommentCaMarche.net .

Merci

8

bonpatron, le 22 sep 2007 à 04:22:39

Ici un des co-créateurs de SpellCheckPlus.com (et BonPatron.com) – merci d'avoir renvoyé à notre site. Juste un petit mot, si je peux me permettre, pour signaler que la version Pro permet aux utilisateurs d'empêcher l'archivage des textes sur nos serveurs : http://pro.spellcheckplus.com/ et http://pro.bonpatron/

Venez faire un tour et laissez-nous un message pour nous dire ce que vous en pensez !

11

genevieve_dechamps@hotmail.com, le 5 nov 2007 à 10:37:42

Bonjour,
je ne parviens pas a mettre uptade sur mon vista comment faire et avec vista l'orsque j'envoie un message je ne sais plus corriger comment faire

12

delf, le 7 déc 2007 à 22:17:45

Suite à notre entretien téléphonique du 7 décembre où j’ai reçu une très bonne qualité d’accueil ,nous avons mises au point les critère rechercher .

Je suis motivé et je souhaite complémenté mes connaissances professionnelle d’esthéticienne et de les élargir au seins de votre institut.

Je suis une personne dévouée et rigoureuse qui évolue très rapidement , j’ai plusieurs mois d’expérience dans un institut dont les domaines sont la prise en charge des clients et de leurs installation en cabine pour des épilations visage , aisselles , jambes entière et du maillot , du maquillage de jour , de la manucure et de la beauté des pieds avec modelage , ainsi que des soins des pieds avec bain de paraffine .

Je me tiens à votre dispositions pour vous fournir tout détail complémentaires sur mon expérience professionnelle afin que vous soyer parfaitement à même d’apprécier l’intérêt de ma candidature .

Je vous prie de croire , Madame, à l’assurance de ma considération distinguée .

13

Gihef, le 7 déc 2007 à 22:28:47

Les corrections ont été faites ?
On doit faire les corrections ?
Ou c'est simplement pour prouver que bonpatron.com est encore perfectible ?
Ou pour montrer qu'on ne peut pas encore faire confiance à ce genre de correcteurs ?

--

14

guiguimeme, le 15 déc 2007 à 15:30:23

Je rentrai chez moi a 00h00 j ouvris la porte soudain j ai vu les lettre que j avais gardé pour menné un anquiéte arraché froicé . Au début j aii cru a un volé alors j ai regardé de partout tous les objet aucun étai déplacer ou étai disparucalors je pensé au esprit qui son revenu mais j ai eu trop peur alors je me suis inventé une exuse . Puis lelendemain lors que je rentré se mon travaille j ai revus les lettre en déordre alors je désidi de resté demain pour voir qui fesait sa . Je restai 1h devant les lettre puis 2 puis 3 est la j ai vu lesprit de la femme qui aparus devant mais yeu j étai paralysé de peur ; et soudain elle me disa chateau pui elle parti quelque minute apré avoir repris mon esprit j ai compris qui fallé que j y aille . Je pris mon chaval est je me rendi le chateau étai abandonné personne i vivait . pui je me dirigai ver la chambre je rentré et je comencé a cherché quelque chose est tout d un coup j attendi porte du placar alors avec une grande peur j ouvri la porte est la le corp de la femme me tombit desu je couru pour partir du chateau mai la j ai découvere une lettre en plien milieu du couloir qui disait j ai tué ma femme mai san elle je peut plus vivre alors je me tue et il compris que son ami avait tué sa femme .Il pris le corp l enterre pour que son ame soit en pai

15

jejejàgo, le 16 déc 2007 à 16:18:15

Je rentré possère la lettre tiroire ferme intans plus tard mon cheval pris peure j allait voir se qui se passe il ni avait rin et je rentré cher moi la j évu un fantome d une femme ki avait la lettre dans la main et je cria de peur ,la femme disparut sens prendre la lettre en reprenant mais espri je li lettrese ki avait ecris s etait une codanationou il avait une photo de la femme avec ses cordonné ou elle habiter tous de suite a sa maison car j avais un présantiment que la gas qu avait disparu etait dans cette maison . Dvant sa maison je rentrai sens faire de bruit je cherchére dans tout les salle de la maison il ni avait rin au moment de repartire j entendi un bruit violent et se bruit ve nais du bas je chercher et je trouver un trape je vit un corps d une femme qui etait le fantome de la fille qui me hanter et je vit celui qui avait disparu un couteau a la main je cria de toute mais force le gas me di d arreter je je m arréta naite je lui est dit pour vous l avait tuer il me dit car elle ma tuer.

17

bob, le 16 déc 2007 à 16:36:01

2 mois plut tards lorqu' il marchat dans rue il eut une vision de la femme qui appeler a l aide ; il fit un gros bon en arriere.Il repartit comme si rein s etait passer;le soir meme il repensa a cette vision avec inquietude.Le landemain il se mit enroute jusqu' au chateau pour enquete sur sa visoin.Il ne trouvas rein et repartir sans au q 'une satisfaction . Il repensa s ensarret a cette vision .La soudain deux lettre tombat de sa veste .Il les prit pour les visionnaient,une lettre disait " ses moi qui la tuer car elle aimer pas" l autre disait " a l aide aider moi svp je vais mourrir" il y avait pas le signature s etait marque juste le chateaux .
Quand je vis le nom chateau j ai repenser a cette visoin ,alors pour eclaire sire cette histoire je me rendit au chateau .Dix heure plus tars me voila arriver.Je rentris dans le chateaux , je regarder au sous sol rein, premier etage rein ,deuxime etage je vis le jardinier cacher sous le lit je lui et dit pourquoi vous vous cacher il ma repondut "il se batte a coter ".Je suis allé voir il y avait mon amis avec un couteau et la femme qui disait avec une voir tremblente " tuer et le " son amis brandit le couteaus sur la femme .Moi a tout vitaise je jeter sur lui , on traversa la fenetre lui avait disparut ,moi j ai retomber une blotte de fion .La jentendit la femme qui disait " merci baucoups je suis libre enfin".La moi j ai etais heureux car je pouvait enfin me reposer.

19

princesse, le 28 déc 2007 à 17:14:21

Ayant obtenue ma formation d’aide soignante, je sollicite votre attention sur ma candidature pour un emploi au sein de votre équipe.

J’ai acquis une certaine expérience grâce a mes stages qui m’ont amené à développer mon sens de l’adaptation et de la polyvalence.

Mes stages m’ont permis de développer une bonne maîtrise du contact avec les patients, j’ai aussi appris à travailler au sein d’une équipe et à y trouver ma place.

Lors de ma formation d’aide soignante et en BEP sanitaire et sociale, j’ai eu l’occasion d’effectuer des stages dans des services différents :
-
-
-
-

Je souhaiterai mettre à profit mon expérience au sein de votre équipe. Je me tiens à votre entière disposition pour toute information complémentaire et dans l’attente d’une réponse favorable de votre part.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes sincères salutations.

20

tioli, le 21 mar 2008 à 09:17:22

J'ai fais quelques stages qui m'ont appris beaucoup et j'aimerais donc apprendre d'avantages dans ce domaine pour appronfondir mes compétences.

21

Nono, le 14 mai 2008 à 16:36:15

Bonjour ,

Je me suis inscrit dans l'après-midi , et j'ai un soussi au niveau du code caché dans le reglement : Depuis tout à l'heure je fais que relire , et relire le reglement , mais je ne parvien pas à trouver le code . Pour vous prouver que j'ai bien lut le reglement , poure-je vous en faire un résumé ?

22

insa2007, le 15 mai 2008 à 17:39:58
  • +1

Slt j'aimerai bien avoir un peyiy programme de correcteur d'orthographe en language pascal mais en utilisant les fichiers textes .merci et svp faites vite

24

poulette, le 20 jun 2008 à 14:21:39

Monsieur le Directeur de l'Academie Je me permet de vous faire ce courrier pour vous signalé que ma fille Sandra Houdart arretera sa scolarité à l 'ecole Saint Vincent de Paul le samedi 21 juin 2008 Veuilliez recevoir mes sincére salutation distingué