|
|
|
|
Parfois, lorsque je me balade sur le net, il m'arrive de voir en passant d'une page web à l'autre une boîte de dialogue me signalant un truc du genre : "faute à la ligne X. Voulez-vous déboguer ?" . Ben, comme si je n'avais que ça à faire. Comment faire en sorte que cette boîte de dialogue n'apparaisse plus ?
Salut henri,
|
Bonjour,
|
Eternel problème. il ne faut pas oublier qu'il y a eu un grand constructeur : Netscape qui a créé Javascript et plusieurs grandes familles de navigateurs. Microsoft qui est venu sur le tard a créé ses dialectes. On propose de tester les sites sur trois plateformes: Unix, Mac et PC. Et puisque les carotes sont précuites et emballées, il n'y aura bientôt plus qu'un standard: Microsoft, je te conseille de télécharger le dernier navigateur de microsoft : internet Explorer 6 SP1 sorti il y a deux semaines set qui connaît déjà quelques coirectifs... Et de faire comme tout le monde, faire le gros dos et rebooter quand cela ne va plus. On s'y est habitué, et les gens croient à la longue que c'est normal, on ne va pas leur enlever ça ?!
|
|
Bonjour
|
Suite à notre entretien téléphonique du 7 décembre où j’ai reçu une très bonne qualité d’accueil ,nous avons mises au point les critère rechercher .
|
Je rentrai chez moi a 00h00 j ouvris la porte soudain j ai vu les lettre que j avais gardé pour menné un anquiéte arraché froicé . Au début j aii cru a un volé alors j ai regardé de partout tous les objet aucun étai déplacer ou étai disparucalors je pensé au esprit qui son revenu mais j ai eu trop peur alors je me suis inventé une exuse . Puis lelendemain lors que je rentré se mon travaille j ai revus les lettre en déordre alors je désidi de resté demain pour voir qui fesait sa . Je restai 1h devant les lettre puis 2 puis 3 est la j ai vu lesprit de la femme qui aparus devant mais yeu j étai paralysé de peur ; et soudain elle me disa chateau pui elle parti quelque minute apré avoir repris mon esprit j ai compris qui fallé que j y aille . Je pris mon chaval est je me rendi le chateau étai abandonné personne i vivait . pui je me dirigai ver la chambre je rentré et je comencé a cherché quelque chose est tout d un coup j attendi porte du placar alors avec une grande peur j ouvri la porte est la le corp de la femme me tombit desu je couru pour partir du chateau mai la j ai découvere une lettre en plien milieu du couloir qui disait j ai tué ma femme mai san elle je peut plus vivre alors je me tue et il compris que son ami avait tué sa femme .Il pris le corp l enterre pour que son ame soit en pai |
Je rentré possère la lettre tiroire ferme intans plus tard mon cheval pris peure j allait voir se qui se passe il ni avait rin et je rentré cher moi la j évu un fantome d une femme ki avait la lettre dans la main et je cria de peur ,la femme disparut sens prendre la lettre en reprenant mais espri je li lettrese ki avait ecris s etait une codanationou il avait une photo de la femme avec ses cordonné ou elle habiter tous de suite a sa maison car j avais un présantiment que la gas qu avait disparu etait dans cette maison . Dvant sa maison je rentrai sens faire de bruit je cherchére dans tout les salle de la maison il ni avait rin au moment de repartire j entendi un bruit violent et se bruit ve nais du bas je chercher et je trouver un trape je vit un corps d une femme qui etait le fantome de la fille qui me hanter et je vit celui qui avait disparu un couteau a la main je cria de toute mais force le gas me di d arreter je je m arréta naite je lui est dit pour vous l avait tuer il me dit car elle ma tuer. |
2 mois plut tards lorqu' il marchat dans rue il eut une vision de la femme qui appeler a l aide ; il fit un gros bon en arriere.Il repartit comme si rein s etait passer;le soir meme il repensa a cette vision avec inquietude.Le landemain il se mit enroute jusqu' au chateau pour enquete sur sa visoin.Il ne trouvas rein et repartir sans au q 'une satisfaction . Il repensa s ensarret a cette vision .La soudain deux lettre tombat de sa veste .Il les prit pour les visionnaient,une lettre disait " ses moi qui la tuer car elle aimer pas" l autre disait " a l aide aider moi svp je vais mourrir" il y avait pas le signature s etait marque juste le chateaux .
|
Ayant obtenue ma formation d’aide soignante, je sollicite votre attention sur ma candidature pour un emploi au sein de votre équipe.
|
Bonjour ,
|