Correcteur de fautes d'orthographe HTML :

Résolu/Fermé
Henri - 12 oct. 2002 à 19:03
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 - 7 déc. 2007 à 22:28
Parfois, lorsque je me balade sur le net, il m'arrive de voir en passant d'une page web à l'autre une boîte de dialogue me signalant un truc du genre : "faute à la ligne X. Voulez-vous déboguer ?" . Ben, comme si je n'avais que ça à faire. Comment faire en sorte que cette boîte de dialogue n'apparaisse plus ?
A voir également:

4 réponses

Bonjour


Correcteur d'orthographe et de grammaire en ligne ; pour des textes en français :


Site Web de « BonPatron » :

* « BonPatron » est un outil de rédaction pour le français ;
* « BonPatron » identifie des fautes d'orthographe et des problèmes de grammaire .


Q - « BonPatron » peut-il aussi corriger des textes en d'autres langues ?
R - Non . « BonPatron » peut corriger des textes en langue française seulement .


Q - Les textes soumis à « BonPatron » sont-ils emmagasinés sur un serveur ?
R - Oui . Un avis à cet égard se trouve à la page d'accueil de « BonPatron » .
=> Veuillez noter que les textes soumis et conservés ne servent qu'à des fins de recherche scolaire .
=> Les textes sont en effet soumis dans l'anonymat ; donc attention avec le contenu du texte soumis .
=> À la seule condition que l'utilisateur n'y ait pas laissé de renseignements personnels les textes soumis sont conservés .
!! Même si des informations personnelles ne sont pas supprimées du texte avant la soumission ; par vous-même :
* Comme par exemple votre adresse personnelle ... du domicile ou de votre messagerie ... Etc. ...
=> Nous ne tenterons en aucun cas de communiquer avec l'utilisateur .


=> Cela serait bien de pouvoir intégrer la fonction « BonPatron » sur CCM, CommentCaMarche.net .
=> Une balise < definition > < / definition > serait la bienvenue sur CCM, CommentCaMarche.net .


Merci
20
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
12 oct. 2002 à 20:53
Salut henri,
Ce ne sont pas des fautes d'orthographe HTML mais des erreurs mineures dans les scripts (javascript par exemple) insérées dans les codes html d'une page web.
Tu ne peux hélàs rien faire lorsque cela arrive sinon contacter le webmaster pour les lui signaler. Lui seul pourra les corriger.
@ +

Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
2
genevieve_dechamps@hotmail.com
5 nov. 2007 à 10:37
Bonjour,
je ne parviens pas a mettre uptade sur mon vista comment faire et avec vista l'orsque j'envoie un message je ne sais plus corriger comment faire
2
Suite à notre entretien téléphonique du 7 décembre où j’ai reçu une très bonne qualité d’accueil ,nous avons mises au point les critère rechercher .

Je suis motivé et je souhaite complémenté mes connaissances professionnelle d’esthéticienne et de les élargir au seins de votre institut.

Je suis une personne dévouée et rigoureuse qui évolue très rapidement , j’ai plusieurs mois d’expérience dans un institut dont les domaines sont la prise en charge des clients et de leurs installation en cabine pour des épilations visage , aisselles , jambes entière et du maillot , du maquillage de jour , de la manucure et de la beauté des pieds avec modelage , ainsi que des soins des pieds avec bain de paraffine .

Je me tiens à votre dispositions pour vous fournir tout détail complémentaires sur mon expérience professionnelle afin que vous soyer parfaitement à même d’apprécier l’intérêt de ma candidature .

Je vous prie de croire , Madame, à l’assurance de ma considération distinguée .
2
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
7 déc. 2007 à 22:28
Les corrections ont été faites ?
On doit faire les corrections ?
Ou c'est simplement pour prouver que bonpatron.com est encore perfectible ?
Ou pour montrer qu'on ne peut pas encore faire confiance à ce genre de correcteurs ?

--
0