Rechercher : dans
Par :

Utilisation ABUSIVE de vos Tutoriaux.

Xenon_54, le 12 oct 2002 à 18:13:05
 Signaler ce message aux modérateurs Revenir à la discussion

Bonjour, je suis encore Xenon_54

J'ai peut-être été dur envers aidepc mais là, j'en pouvais pu. Quand tu as juste connu ce gars comme un escroc et un profiteur et que tu vois qu'il repart blanchi d'un copiage intégrale de CCM, je sais pas, mais ça me fait chi**
Moi, je me grouille pour trouver du contenu pour mon site et lui, il a tout simplement à aller sur CCM et faire Copier/Coller
Peut-être que c'est pour vous un règlement de compte (ce l'est peut-être en partie) mais je tiens à dire que je parle beaucoup avec ram2000 et que je ne suis pas le seul qui pense ça de lui.

Aidepc dit qu'il a changé... Peut-être mais moi, j'ai dû enduré toutes ses demandes de scripts intempestives et ce, sans jamais de remerciements sincères. S'il fallait qu'il me paye pour tout ce que j'ai fait, je crois qu'il me devrait pas mal d'argent (et encore beaucoup plus à ram2000)

Mais jamais, JAMAIS je n'ai été contacté pour un gros remerciements pour mon travail. JAMAIS Il prenait le résultat et s'en fouttait grandement. En plus, il venait me parler après pour régler des problèmes qu'il avait créer dans mon propre script dans sa modification...

Oui je suis contre aidepc car il nous fait tous assez chi** partout où il va à cause qu'il n'a pas ce qu'il veut et quand il veut.
Non je ne suis pas jaloux de son succès (quel succès????) et de son site. (je veux dire, copie de CCM)