J'ai le même problème depuis une heure avec cette histoire de cartouche d'impression incompatible sur ce modèle (HP C4480) avec une cartouche hp 350 (noire) elle est a moitié pleine , la cartouche couleur a un défaut de remplissage ( j'ai recu un
mail aprés avoir valider un achat sur le net du pack 350+351) mais je n'imprime que noir et blanc ( niveau de gris encre noir uniquement)
J'ai installer l'
imprimante sur un netbook de type
samsung et il marchait bien pendant deux semaine , j'ai encore accès au scan ,mais ni a l'impression ni au photocopies .
Je venais d'imprimer une dizaine de pages et il m'en restait à imprimer (rageant )
Je verrais demain avec une cartouche neuve voir si cela venais de la précédente.
il y a quelque mois l'imprimante avait un problème de rotative qui s'était bloqué au milieu et qui ne répondait plus ( la lampe pour le scan s'est figée lors d'une photocopie ) il s'est remis en place après avoir débranché rebranché
je crois que j'ai encore quelques semaine pour la garantie , je verrais cela aussi si cela ne va pas mieux . Bonne chance aux autres personnes .