Ouvrir des photos - Galerie de Photos Windows

Fermé
Salou001 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 2 févr. 2010 à 19:30
potiok Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 2 févr. 2010 à 22:16
Bonjour,

J'ai Vista et pour ouvrir mes photos j'utilise le programme " Galerie de photo Windows ". Jusque il y a quelques temps, il me suffisait de double cliquer sur la photo que je voulais voir dans un de mes dossiers et elle s'ouvrait directement ( en grand ) il me suffisait ensuite de cliquer dans cette même fenêtre pour passer à la suivante. Maintenant, lorsque je double clique sur une photo, le programme Galerie de photo Windows s'ouvre avec toutes mes photos en petit ( le dossier entier s'ouvre) et je dois donc chercher à nouveau la photo que je voulais ouvrir..

Je ne sais pas comment ça se fait que ça ait changé du jour au lendemain. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance..
A voir également:

1 réponse

potiok Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 63
2 févr. 2010 à 22:16
bonsoir,
c'est galerie de photos windows live? j'ai essayé de faire comme toi, j'ai bien réussi, mais pour revenir en arrière j'ai pas trouvé... par contre si je referme et que je réouvre, ça revient bien. Pourquoi tu ne les ouvres pas avec la visionneuse windows plutot?
0