Transfert k7 VHS sur pc avec cable USB VideoG

Fermé
roca - 2 févr. 2010 à 17:04
 roca - 3 févr. 2010 à 11:56
Bonjour,

Je souhaite transférer mes K7 VHS (crées à partir d'un JVC GR-C7S) sur PC. J'ai acheté le cable USB-Videograbber et tout installé sur mon PC. Tout marche impec.

Pour le Cable videoGrabber, j'ai l'USB (qu je connecte sur mon PC) puis un cable jaune, un rouge et un blanc.

Coté Caméscope, j'ai un convertisseur JVC HF, RF-PIS avec un bouton Video/TV + 2 sorties : 1 entrée Ant, 1 sortie HF

Que dois-je connecter ensemble? je suis un peu perdue, je l'avoue

Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

bonsoir suis novice en montage mais je peut peut etre t apporter une reponse car j ai moi meme acheter se cable qui sert de capture
tout d abord tu branche usb et la fiche pour le son attention faire essia pour le son c a dire que quand tu met ta cassettes tu doit entendre sinon change de place de memoire ce doit etre trou orange a verifier
ensuite avec ton camescope tu doit avoir un cable jaune et blanc relier a ton camescope apres tu fait comme dans le film le jaune dans le jaune et le blanc dans le blanc
tu ouvre sur ton pc le logiciel one touch grabber et soit tu appuie sur bouton rec de ton cable soit tu clique sur bouton rouge rec de ton logiciel de capture apres tu met en route ton camescope et tu laisse defiler quand c fini tu appuie de nouveau soir sur bouton ou sur rec et tu a un petit onglet sur le logiciel qui te permet de visualiser ta capture ensuite tu a plus qu aeffectuer ton montage par movie maker ou autre
sinon pose ta question a ziggourat tres fort pour sa car il ma bien depanner
bonne soiree
1
Merci barbo51!

ti dis: "tout d abord tu branche usb et la fiche"
--> brancher usb et fiche (quelle fiche), mais sur quoi?

"pour le son attention faire essia pour le son c a dire que quand tu met ta cassettes tu doit entendre sinon change de place de memoire ce doit etre trou orange a verifier"