Mot de passe en W7

Fermé
syd - 2 févr. 2010 à 13:51
 syd - 2 févr. 2010 à 14:35
Bonjour,

j'ai un petit souci avec windows, je n'ai mis aucun mot de passe, pourtant quand je verrouille la session, il me demande un mot de passe pour la ré-ouvrir!!?? j'ai déjà été dans les paramétres pour modifier mais rien n'y fait, il demande toujours le mot de passe. et alors, je suis obligé d'éteindre er de rallumer !!!
savez-vous comment supprimer ce mot de passe ?

merci,

4 réponses

garion28 Messages postés 1543 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 404
2 févr. 2010 à 13:55
quand tu valide sur le cadre vide servant aux mot de passe, il te met que c'est faux ? (ca ne m'étonnerai pas que ce soit de la faute de vista
0
oui il me dit que le mot de passe est incorrect (le truc c'est qu'il y a pas de mot de passe!)
0
garion28 Messages postés 1543 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 404
2 févr. 2010 à 14:27
et quand tu allume ton pc il ne te demande rien ?

est ce que tu es allé voir dans les options s'il y avai un truc genre "demander un mot de passe a la sortie de veille" ou autre ?

question de curiosité: pourquoi utilise tu l'option vérouiller alors que tu n'as pas de mot de passe ?
0
no quand je l'allume, il ne demande rien...
et je verrouille juste pour le mettre en veille
0