CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mot de passe en W7

syd - Dernière réponse le 2 févr. 2010 à 14:35
Bonjour,
j'ai un petit souci avec windows, je n'ai mis aucun mot de passe, pourtant quand je verrouille la session, il me demande un mot de passe pour la ré-ouvrir!!?? j'ai déjà été dans les paramétres pour modifier mais rien n'y fait, il demande toujours le mot de passe. et alors, je suis obligé d'éteindre er de rallumer !!!
savez-vous comment supprimer ce mot de passe ?
merci,
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
quand tu valide sur le cadre vide servant aux mot de passe, il te met que c'est faux ? (ca ne m'étonnerai pas que ce soit de la faute de vista
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui il me dit que le mot de passe est incorrect (le truc c'est qu'il y a pas de mot de passe!)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et quand tu allume ton pc il ne te demande rien ?

est ce que tu es allé voir dans les options s'il y avai un truc genre "demander un mot de passe a la sortie de veille" ou autre ?

question de curiosité: pourquoi utilise tu l'option vérouiller alors que tu n'as pas de mot de passe ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
no quand je l'allume, il ne demande rien...
et je verrouille juste pour le mettre en veille
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mot de passe en W7  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.