Téléchargement lent avec uTorrent

Fermé
jcholie - 2 févr. 2010 à 12:26
aerendel Messages postés 18 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 - 2 févr. 2010 à 14:56
Bonjour,
J'utilise depuis peu uTorrent sur les conseils d'une amie, qui réussit à télécharger des films en 2h...
malheureusement ce n'est pas mon cas..
Je ne dépasse pas les 50kB/s...
Si quelqu'un avait une solution, et la gentillesse de me détailler les manipulations a faire (si ça concerne les ports etc, je ne m'y connais pas vraiment)
Merci d'avance..

si ca peut aider j'ai une livebox et l'adsl..

Jcholie
A voir également:

2 réponses

aerendel Messages postés 18 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 36
2 févr. 2010 à 14:56
Re,

En anglais, il faut aller dans Options > Preferences > Bandwidth > et mettre à 0 la zone Global Download Rate Limiting, ce qui ne limitera plus le débit du téléchargement.
Si tu veux utorrent en français, toujours dans Options > Preferences >General et change Language : English en French et redémarre utorrent.
Un Seeder est une personne (un ordi) qui a entièrement téléchargé le fichier et qui le partage, un Leecher est une personne qui est en train de télécharger le fichier (mais lui aussi peut partager les bouts du fichier qu'il a déjà reçu). Donc quand on veut télécharger un fichier, il vaut mieux regarder combien il y a de seeders : plus le nombre est important, plus le téléchargement sera rapide (sous réserve cependant d'une bonne connexion).
Tu peux modifier le nombre de fichiers à partager dans Options > Préférences > File d'attente > Nombre maximum de torrents actifs, ou bien limiter le débit pour le partage dans Bande passante >Limitation globale du taux d'émission.
D'autres question ? N'hésite pas.
2
aerendel Messages postés 18 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 36
2 févr. 2010 à 12:41
Salut,