Rechercher : dans
Par :

BIPS longs au démarrage

Dernière réponse le 30 jun 2005 à 22:19:46 Anthony999, le 30 jun 2005 à 17:36:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comme indiquez dans le titre.... après avoir flaché mon BIOS pour une mise à jour de lui même, le programme de misa à jour ma demandé de retirer la disquette et d'appuyer sur F1....
Il a redémarrer et n'arrête pas de faire des bips long... consécutifs...
Je pense que la mise à jour c'est mal passé..
Comment réinstallé le BIOS ! ! ! !...
Il ne me fait plus que des bips ! ! !

Help me !
mci d'avance
ps : pour info : BIOS award module v4.51 pour une mise à jour 8.10 Anthony999

Configuration: Windows 98 SE et Windows 2000 Pro et windows XP Pro

Meilleures réponses pour « BIPS longs au démarrage » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...

1

progg, le 30 jun 2005 à 18:16:20

Salut Anthony999,
désolé de t'apprendre une mauvaise nouvelle, mais le problème peut-être grave.
Si tu avais juste des bips comme tu le dit je t'aurais dit de vérifier tes barettes de mémoires mais ce qui est facheux c'est que cela soit intervenu après le flash de ton bios.
Fait une vérification de tes barettes sur un autre ordinateur. Si elle fonctionne il faudra voir s'il est possible de reprogrammer ton bios ou si tu peux en acheté un déjà programmé ou s'il faut carrément changé de carte mère (cas extrème).
En tout cas vérifie d'abord tes barettes et ensuite on verra.
@+

Répondre à progg

2

Anthony999, le 30 jun 2005 à 18:51:53

Merci.
Je n'aurais pas pensée a la ram (si c'est bien de ca que tu parle) Anthony999

Répondre à Anthony999

3

Anthony999, le 30 jun 2005 à 22:19:46

Ok... Merci à toi... J'ai une nouvelle carte mère... Le problème est réglé Anthony999

Répondre à Anthony999
Collection CommentÇaMarche.net