Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

UML pour mon site web [Résolu]

TaKtOuK541 84Messages postés 18 octobre 2009Date d'inscription 26 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 2 févr. 2010 à 12:25
Bonjour, je commance avec mon premier projet(site web dynamique pour les offre d'emploi avec J2ee) mais je me bloque dans la phase de analyse et conception(UML). alors quelle sont les dyagramme a utiliser pour la conception?
merci
Lire la suite 

UML pour mon site web »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ben, si tu sais a quoi sert chaque diagramme. Tu dois réfléchir a ce dont tu auras besoins de savoir pour faire ton site web.
Déjà fait un cas d'utilisation: c'est obligatoire.
Un diagramme de séquence si tu as différents acteurs ou des processus 'compliqué'
Diagramme de classe pour faire des petites classes sympa (tu sépares ton JS de ton PHP dans ton diagramme). ET SURTOUT 'MERISE'
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a votre avis: est-il consseiller d'utiliser le diagramme d'activite ou non?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
"uml" ... ???
azerwhite- 2 févr. 2010 à 12:23
Euuh, ton intervention sert à ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu ne vois pas les choses comme il le faut TaKtOuK541,
Est-ce que le diagramme d'activité peut-être utile ? pour le client ? ou pour moi ? pour les membres de l'équipe ou pour le chef de projet (à valider ton travail par exemple!)
A quoi il sert ?
C'est le genre de question que tu dois te poser.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci. bonne remarque :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « UML pour mon site web » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?