|
|
|
|
Bonjours atous.j'ai attraper un virus(download trojan)je sais ou il se trouve dans quelle disque.pourtant j'ai norton anti-virus auto protection.norton internet securite qui sont tous les deux actives.et ad aware se personal active lui aussi.et je ne sais pas si cela est lié.je n'arrive plus a graver de dvd.?donc mon probleme est ;comment suprimmer download trojan de mon pc.moi je ne le sais pas.donc si une personne connaissant la solution pouvais me donner la solution il serais bien simpa de me la communiquer.merci d'avance..a+ sur ce cite
Configuration: xp pro.microprocesseur1.30 giga.256Mo de memoire RAM.carte video ati radeon 9200
Aij telecharger avg comme anti virus et le probleme a vite ete resolu je remerci toutes les personnes qui ont pris le temps de ne pas dire n'impote quoi et j'en ferais autant si je peu aider d'autre personnes qui en connaissent encore moin que moi avec des gens comme ceux qui se retrouvent souvent sur ces site de ce genre la ou l'entraide prime sur le reste je ferais de meme moi aussi.GROS MERCI A VOUS TOUS |
) scanne ton pc avec un antivirus.
|