Non, la meilleur formation c'est un 4-3-3.
Tu met un Milieu Défensif et deux Milieu Offensif Droit et Gauche.
Tu met un Sous-Attaquant et deux Attaquant de pointe.
Avec le milan AC tu met Pato et Borriello en pointe, Ronaldinho en Sous-Attaquant, Seedorf et Pirlo en Milieu Offensif.
Mais bon, le milan vaut rien du tout, en Italie, je te conseil de prendre l'Inter-Milan ou la juventus.
------------------G--------------------
------------DC------DC---------------
DLD-----------------------------------
-----------------------------------DLG
-----------------
MDF------------------
--------
MOD--------------------------
----------------------------MOG------
------------------SA------------------
---------AC---------------------------
--------------------------AC----------
Voilà la formation que je me sert tout le temps, je la montre comme sa, pour que tu voit comment placer tes joueurs et tu peut voir que je place le Défenseur Latéral gauche plus avancer que celui de droite.
Pareil pour le Milieu gauche et l'avant-centre gauche aussi.
Une stratégie purement offensive, le coté gauche et plus avancer que celui de droite, car je passe souvent par la gauche, mais sa dépend de l'équipe et des joueurs bien sur.
Si tu as des joueurs lent et peu talentueux, sa sert a rien d'excentré le coté gauche.
G = Gardien
DC = Défenseur Central
DLD =Défenseur Latéral Droit
DLG = Défenseur Latéral Gauche
MDF = Milieu Défensif
MOD = Milieu Offensif Droit
MOG = Milieu Offensif Gauche
SA = Sous-Attaquant
AC = Avant-Centre
Voilà, bonne chance.
Remerciez Ceux Qui Prennent De Leur Temps Libre Pour Vous Renseigner
-------® J'ai Commencé Par Apprendre Et Je Finis par Enseigner ®-------
ABBIATI
ZAMBROTTA .......... ............. NESTA .................................SILVA.................................. JANKOLOVSCI
......................................... SEDORF.......................................PIRLO
.....................BORILLO.................................................................................................... RONALDINHO
............................................. INZAGHI .........................................................PATO