Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

PES 2010 besoin d'astuces svp [Résolu]

meg - Dernière réponse le 19 nov. 2011 à 02:40
Bonjour,je joues tous les jours à PES 2010,en réseau ou avec mon frère qui me tue à chaque fois j'en ai marre!! lol.pouvez me donner quelques astuces pour le défoncer lol 1ere: comment tirer les penatlty ? je suis fan du milan ac depuis 15 années et mes joeur sont lent sauf pato,avec vous une bonne formation ç me conseiller? ce serait super sympa de votre part et si vous avez d'autres astuces,c'est avec plaisir. merci d'avance à tous.
Lire la suite 

PES 2010 besoin d'astuces svp »

49 réponses
Réponse
+27
moins plus
Non, la meilleur formation c'est un 4-3-3.

Tu met un Milieu Défensif et deux Milieu Offensif Droit et Gauche.
Tu met un Sous-Attaquant et deux Attaquant de pointe.

Avec le milan AC tu met Pato et Borriello en pointe, Ronaldinho en Sous-Attaquant, Seedorf et Pirlo en Milieu Offensif.

Mais bon, le milan vaut rien du tout, en Italie, je te conseil de prendre l'Inter-Milan ou la juventus.

------------------G--------------------
------------DC------DC---------------
DLD-----------------------------------
-----------------------------------DLG
-----------------MDF------------------
--------MOD--------------------------
----------------------------MOG------
------------------SA------------------
---------AC---------------------------
--------------------------AC----------

Voilà la formation que je me sert tout le temps, je la montre comme sa, pour que tu voit comment placer tes joueurs et tu peut voir que je place le Défenseur Latéral gauche plus avancer que celui de droite.
Pareil pour le Milieu gauche et l'avant-centre gauche aussi.
Une stratégie purement offensive, le coté gauche et plus avancer que celui de droite, car je passe souvent par la gauche, mais sa dépend de l'équipe et des joueurs bien sur.
Si tu as des joueurs lent et peu talentueux, sa sert a rien d'excentré le coté gauche.

G = Gardien
DC = Défenseur Central
DLD =Défenseur Latéral Droit
DLG = Défenseur Latéral Gauche
MDF = Milieu Défensif
MOD = Milieu Offensif Droit
MOG = Milieu Offensif Gauche
SA = Sous-Attaquant
AC = Avant-Centre

Voilà, bonne chance.

Remerciez Ceux Qui Prennent De Leur Temps Libre Pour Vous Renseigner
-------® J'ai Commencé Par Apprendre Et Je Finis par Enseigner ®-------
bramsky84 - 6 juil. 2010 à 11:56
quel formation pour largentine et le barca?? faut til regler le ressing des ataquant?? merci d avance
MAX - 26 janv. 2011 à 14:30
quel formation pour le portugal??????
POINTS - 19 nov. 2011 à 02:40
je te conse par cette formation

ABBIATI
ZAMBROTTA .......... ............. NESTA .................................SILVA.................................. JANKOLOVSCI

......................................... SEDORF.......................................PIRLO

.....................BORILLO.................................................................................................... RONALDINHO

............................................. INZAGHI .........................................................PATO
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
et bien deja commence par changer d'equipe lol prend argentine c mieux
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pour jouer en réseau je vous conseille des équipes :

#1 : Barcelone ( Pour Messi , Henry et Ibrahmovic )
#2 : Real Madrid ( Pour Benzema et C.Ronaldo )
#3 : Inter Milan ( Pour Etoo )
#4 : Man Blue ( Pour leur vitesse )

Et si t'as des problème , vien me parler ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Alors, 4-3-3 pato en pointe boriello coté gauche et seedorf a droite .

Pour les peno c'est carré tapuie normale et aprés tapuie 2 sec sur la fleche gauche ou droite tapuie bien et tu relache apene
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt,
moi aussi chui fan du milan ac, et moi aussi je joue ac mn frère et jé trouvé une soluce pr gagner,il faut juste fair la formation 5-3-2 ki est faite pr le milan ac ses défenseurs tres dure (nesta,thiago) ^^
ps: cette formation est basé sur les contres et tu encaisse rien ^^
et je voulait dire aussi ke le milan n'est pas une ekipe de vieux è__é
FORZA MILAN
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hum ya un truc ke jcmprend po regarder ds le classement d 100 premier et prener par ex waldinho93 regarder sn equipe c ts d lent mai il ma di kil la trafiker et ya po ke lui ki fer sa si vs regarder les otre et jparle de pes sur ps3 dc jaimerai savoir cmment trafiker psk c dla triche ce ki font
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je te conseille de prendre une autre équipe ou tout simplement d'amener le ballon avec t'es joueur tout en passe sur pato et avec pato tu allumes un caviar ou tu rentre dans la surface et t'allumes ton frère encore avec pato :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y a un truc de bizarre,la derniere fois en tournoi je suis tombe en 1/8 contre un gars qui avait une equipe tres banal,voir meme mauvaise avec des stats pourries...sur le terrain il m'a corriger et ils allaient plus vite que mes joueurs alors que j'avais des mecs plus rapides par rapport aux stats??et si vous regardez il y a pas mal de tres bon dans le classement avec des gros budget qui on une equipes plus que banal?y'a un truc non?si qq'un veut m'expliquer ca m'interresse...;) voici mon mail anakim06@yahoo.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
sa depent contre qui tu joue
mais un truc qui marche bien c est 4 5 1 (avec 2 millieu def et trois mof)
tu tiens le millieu de terrain et pato en pointe qui cadre presque a chaque fois
mais surtout personne ne passe ta surface
sa marche surtout contre les equipes rapide (et les bourrain qui tienne la manette)
genre real avec ronaldo
apres hesite pas les passe en retrait dans la surface et les centre a ras de terre
et fait une cure de deux semaine sur fifa 2010 tu verras comment c est facile apres de marquer des buts avec pes
(sa marche dans les deux sens)
bon jeu a toi et tiens nous au courant
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
si tu est en position diagonale dans la surface de reparation adverse tir en faisant carré triangle et maintien la touche select .
et pour la formation met borriello en pointe et pour la formation joue avec 4-2-1-3
avec pato et ronaldinho sur les cotés
coss - 5 juil. 2010 à 12:35
c'est censer faire quoi ton tire en diagonale?
bakar - 17 août 2010 à 04:30
good question? loool
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
PREND L INTER
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
la meilleur formation pour le milan c'est le 4-3-3 en pointe tu met borrielo , second attaquant droite pato et a gauche roni, mo tu met seedorf et mr tu met pirlo et md tu met gatuso et la defense tu met c que tu veu .
a tres bientot j'espere que sa t'aidera.
marco - 27 mai 2010 à 05:03
mais tu me donner quelque codes ou astuces de jeu sil te plait sur ps2et ps3 je suis sur marco-madoche@live.fr écrit moi. merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
laisse tomber le milan ya pas de secree il sont pas bon fisiquement il tien pas tous le matche
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
la melleur formation c 4-4-2 .
et pour ce qui est de la lenteur de millan tu na qua faire des passe et quon le ballon arrive a ronaldinho . pirlo ou seedoff avence un peu et tire et c le but assuré.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Moi perso je suis plus FIFA que PES, et mon dernier jeu de foot est FIFA08, mais pour les penalties je te conseille de tirer de temps en temps au milieu, jusque là sur tous les jeux de foot que j'ai eu sa a toujours marché.
Ensuite au niveaux des joueurs, je sais pas ce qu'ils valent sur PES, mais sur FIFA08 c'est fort et jeunes, donc à toi de vérifier: en défense Mertesacker, et je te conseille aussi Jesus Navas sur le côté qui va vite et est technique.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
ESSAI DE FAIRE UNE FORMATION DE 433 ET TU METS LES MILIEU OFFENSIF UN PEU EN RETRAIT DE FOIS OU UNE FOIS EN ARRIERE AFIN DE MIEUX MAITRISER LE BALLON EN MILIEU DE TERRAIN ET CE KI EST BIEN AVC CETTE FORMATION CES KE TU PX DES FAIRE TRIANGLE SUR LE COTEE ET POU SA TU DOIS AVOIR DES JOUEURS RAPIDE OU DES JOUEUR ASSER PHYSIK COMME RONALDHINO OU JE NE SS KI MOI JE NE JOUE PS AVC LE MILAN MAIS AVC LE REAL OU JE MET KAKA ET RONALDO SUR LES COTES BN MAINTENANT POUR LES ASTUCES ON A DES TRUC CMME :
DECHARGER LA JAUGE DE TIRE : CAREES PUIS R1+R2
RALENTIR LE TIRE DES JOUEUR:CAREES PUIS R2(LA TOUCHE R2 DOIS ETRE APPUYER PLUSIEUR FOIS)
ba ces ce ke je cnnais cmme technik avancees
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour moi la formation que je mais ses 4-3-3
Tu mais 4 defenseur 1milieu defensif et de milieu relayeur (mr)
Puis 3 attaquant un avant centre et attaquant a droite et a gauche et tu les espaces asser pour crée des failles dans la defense adverse et je te jure que sa marche a chaque fois
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
honnetement la defense du milan ac est trop lente c 1 equipe de vieux donc pr ca tu pe rien faire, parcompte devant mets pato en pointe et joue sur les ailes, prendre le, en contre attack en utilisant des ailiers arriver avant les points de corners centre, 8 chance sur 10 c but! bonne chance! ps: pr prendre 1 equipe kom le milan ac fo deja metricié le jeu, 1 ptit conseil si tu ve gagner contre ton frere change d'equipe( réal ou barca) bonne channce mec
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
pour les penalty je te conseille de :
- tu tire avec Carré( play ) ou bien X ( 360 )
- et des ke le joueur s'elance tu met la direction sans trop maintenir autrement il visera les pigeons !!
Bonne continuation =)
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
moi je crois que les meilleures formations sont 3-3-2-2 et 4-2-2-2
alors joue avec une d'elles mais je te précise que ces formations sont pour contre-attaquer,donc sache les utiliser
mousseboyboy - 25 juin 2010 à 09:11
qui c comment on fait des dribles sur pes 2010 sur psp
amine_lafouine - 26 mars 2011 à 21:53
la meilleur formation c 3-4-3 Oui
Saaam - 31 juil. 2011 à 00:44
Mdr amine tu te voie avec 3 defenseur ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PES 2010 besoin d'astuces svp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
PES 2010 besoin d'astuces svp - page 2