|
|
|
|
|
Voila un lien avec un logiciel simple à utiliser
http://multimedia.ftpk.net/enregistrer-musique-mp3-logiciels.html |
|
Salut !
J'utilise un petit logiciel simple et efficace pour transformer les CD audios achetés en mp3 : cdex... http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/1077.html Il se configure tout seul, rien à toucher ! Le win zip sert à compresser toute sorte de fichier, c'est autre chose. *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! *** |
|
Répondre à Stabylo79 |
merci toi je te kiff
je trouvai plus le nom du log |
jen ai trouver un bon cest :tunebite |
Bonjour,
J'aimerai savoir si il existe un logiciel français et gratuit qui me permettrais de compresser des musique MP3 afin de pouvoir les telécharger sur mon portable SAMSUNG Z560 Merci |
je te propose; total video converter |
Bonsoir,
je dois trouver des musiques dont la capacité est moins de 4196 ko pour mon site internet Evidemment, pas des musiques de nuls mais des chansons du hit parade. Merçi |
matrioswka, va sur www.all2convert.com |
| 02/04 19h20 | Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? | Audio |
| 03/01 11h23 | [Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 | Audio |
| 16/06 18h29 | Couper une musique (fichier MP3) | Audio |
| 21/02 16h08 | Musique en continu dans présentation PowerPoint | Powerpoint |
| 21/04 14h34 | jongler entre les différents formats audio | Audio |
| 24/05 19h56 | Compression Musique MP3 | 6 |
| 15/08 17h19 | Comment compresser une music mp3 | 1 |
| 10/12 10h43 | Compresser une musique mp3 | 5 |
| 24/06 16h20 | Musique mp3 légal | 9 |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL.... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | MP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Elta Music Center 2461 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 299.99 € PriceMinister |
![]() | Odys MP3-S7 2 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 23.99 € Disque24 |
![]() | Odys MP3-S7 1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 24.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Verbatim MP3 Player 256 | Catégorie: Lecteur MP3 | 65.70 € Atlanpolis |