Posez votre question Signaler

Extraire des image d'un film (avi) [Résolu]

papy_yves 76Messages postés 9 juillet 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 10 oct. 2010 à 17:57
Bonjour

Je voudrais savoir quel prg employer pr extraire des images d'un reportage video que j'ai mis sur cd au format AVI pour moi en faire des photos ?

merci
Lire la suite 

Extraire des image d'un film (avi) »

11 réponses
Réponse
+12
moins plus
Salut, voici une technique simple pour le faire avec un logiciel de windows http://comments-astuce.blogspot.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bravo à celui qui est tombé dessus!!!!!!!!!!
Il en faut des conseils pareils
Note sur 20: 20/20
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ta le cou classique du ctrl+alt+imprécran une fois que ton film est en pause mais tu peu peut etre trouver des logiciels qui le font cherche un peu on the net tu trouveras surement.
Charly25- 30 juin 2005 à 16:20
Salut
il me semble qu'il y a un player qui te permet de faire ca.
peut etre VLC mais je suis vraiment pas sure.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je te conseille Media Player Classic disponible ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11019-media-player-classic.html

Si je me souviens bien il suffit pendant le film de faire "Fichier" et il y a une option pour enregistrer ce qu'il y a à l'ecran sous forme d'image.

Voila !
Charly25- 30 juin 2005 à 16:55
salut
C'est ca , c'est le player que je cherchais
merci
:)
papy_yves- 1 juil. 2005 à 07:10
j'ai trouver voila le nom du prg sur cubic :

Imagegrab 3.0 (Français)
jmanbsx- 26 août 2005 à 17:55
le logiciel libre Irfanview, V3.97, avec pluggins, et language optionnel, français,
entre autres choses, peut extraire toutes les frames d'un AVi voir Mpeg.
je viens d'avoir quand meme un blocage avec fichiers générés par Intervideo Windvd , aussi bien en AVi que Mpg.
ce soft sait aussi vous fabriquer un show avec des image sfixes, et faire diff manip sur images.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
extrais de farce françaices
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous,

effectivement sur VLC tu as l'option capture d'écran sous "vidéo"
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
il existe un pack de logiciel Gordianknot sa dois s'appellé mais je garanti pas l ortographe dans ce pack tu trouvera ton bonheur a la base c'est pour faire du divx mais tu l'utilise bien pour se que tu veux par contre il est très complet et pas forcement evident a utilier au debut :)
@+ et bon courage
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « extraire des image d'un film (avi) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?