Extraire musique d'un site

Fermé
Delou - 1 févr. 2010 à 20:04
Posteur Messages postés 13 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 1 févr. 2010 à 21:36
Bonjour; j'aimerai savoir comment extraire la musique d'un site. Et si quelqu'un quicktime pro ? car apparemment elle peut s'enregistrer avec Quick time pro.
Merci, bonne soirée :)

1 réponse

Posteur Messages postés 13 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 2
1 févr. 2010 à 21:36
les fichier musique ou autres qui accompagnent les pages web , sont en général dans le dossier "tmp" .

Normalement (c'est ce que je fais souvent) tu va vers ::

menu demarrer >>> executer >>> (tape ou copie colles ça) %temp% >>> ok ! (tu essaie d'organiser tes fichiers par date dans ce dossier qui s'ouvre afin de pouvoir facilement reperer la cible)

Ou alors avant ça tu effaces d'abord tout le contenu de ton dossier ""toutes pages web fermees"" (et tu ouvres ta page à nouveau)

tu trouveras ton fichier musique qui est soit en extension ".mid" pour le midi ou ".ogg" pour le wav , en general c'est que je trouve .... tu le copie et colles là ou tu voudras ...

le plus facile serait d'enregistrer ta musique , mais ça prends du temps , car tu es obligé de la passer entierement .
0