Probleme Medieval 2 total war

Fermé
said360 - 1 févr. 2010 à 19:55
 terede - 21 déc. 2010 à 17:30
Bonjour,
Bonjour,
enfait j'ai un probleme avec Medieval 2 total war , quand j'essais de lancer le jeu depuis le racourcie du bureau , il me dit que les parametres graphique du jeu sont beaucoup trop elevés pour m' a carte graphique (une GT 220) et me dit de les changer ,de baisser les parametres . Comme je ne peut pas y rentrer je ne sais pas les changer .donc je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider a les chager sans rentrer dans le jeu ,ou s'il a une autre solution. AIDEZ MOI s'il vous plait .

remarque : pourtant j'ai deja jouer a ce jeu sans aucun probleme sur un vieux ordi portable,avec uen carte graphique beaucoup moins puissante,(une gforce 7400 ).
mon pc HP pavilion, 6 giga de ram , windows 7 , GT 220 ( 1 giga ) , 1000 giga de memoire .

aidez moi s'il vous plait. voila ce qu'il m'affiche exactement :

Mtw2:Fatal Graphics Error

A fatal graphics error has occured and the game will now be shut down.
This is normally caused by having your game graphics options set too high
please try running the game again and lowering your graphics settings before ,
entering a battle.

2 réponses

Mais sur mon ancien pc sa marchais parfaitement ,l'ancien ce le pc portable.
Mon pc c 'est mon pc HP pavilion, 6 giga de ram , windows 7 , GT 220 ( 1 giga ) , 1000 giga de memoire ,
le vieux pc portable 2 giga ram , carte graphique geforce 7400: 125 mo , 150 giga de memoire.
comeme :)
0
c'est la peine de paniquer......Désinstaller le jeu puis réinstaller en cours d'installation il vous sera demandé de choisir entre la résolution normal et la résolution fenêtre opter pour la résolution fenêtre...Âpres sa tout devrai fonctionner en tous cas pour moi sa fonctionner

ma config
celeron 1.8
512Mb
Nvidia Gerforce FX 5200 (256 Mb)
0