Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Puis je jouer a lfp manager 2010 avec mo pc [Résolu]

djedje70 9Messages postés 30 janvier 2010Date d'inscription - Dernière réponse le 4 févr. 2010 à 19:15
Bonjour,
la question est puis-je jouer a lfp manager 10 mon pc cest un aspire e351-jb72 avec une carte graphique nvidia geforce 6200 se tubo cache memoire video 256 mo 1024 mo ram dd 200 go 7200 t ...merci pour toute aide!
Lire la suite 

Puis je jouer a lfp manager 2010 avec mo pc »

7 réponses
Réponse
-1
moins plus
je ne suis pas plus avancer ;cest de laide que je demande pas faire de l esprit !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
la question est puis-je jouer a lfp manager 10 mon pc cest un aspire e351-jb72 avec une carte graphique nvidia geforce 6200 se tubo cache memoire video 256 mo 1024 mo ram dd 200 go 7200 t ...merci pour toute aide!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
trop stupide plutot !

c est trop dur de retourne uen boite de jeu et de lire la cinfig recomande et minimum demande pour leu jeu ?

monde fegnasse on !
plutot !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour

Quelques informations :
http://www.fm09.de/publish/en/fm10/system_requirements/system_requirements.html

@++
djedje70- 4 févr. 2010 à 19:15
salut irongege merci beaucoup pour ton info il ne me reste plus qu a changer la carte graphique !!! a+
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
tu prend la boite du jeu tu la retourne, tu regarde en bas et la oh miracile y marque des truc en petit
tu lit et sera a quoi ca corespond
ourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
djedje70- 1 févr. 2010 à 20:57
je ne suis pas plus avancer; cest de laide que je demande pas me faire de l esprit ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « puis je jouer a lfp manager 2010 avec mo pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?