Rechercher : dans
Par :

[License TSE] Attribuer License Permanente

Dernière réponse le 1 jui 2005 à 04:51:36 Moi, le 30 jun 2005 à 14:15:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon problème est le suivant : j'ai un server TSE sous Windows 2000 SERVER et j'ai un utilisateur qui a une license temporaire.

J'aimerais lui attribuer une license permanente sachant que l'attribution des licenses se fait aux peripheriques et non aux utilisateurs.

Alors comment dois-je faire ?

Merci

Configuration: Windows 2000 SERVER

Meilleures réponses pour « [License TSE] Attribuer License Permanente » dans :
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
Le mot-clé static ou les attributs et méthodes de classe en POO Voir(NOTE: Cet article explique la signification du mot-clé static au sein d'une classe. La signification de "static" en C n'a par exemple rien à voir.) Vous êtes débutant en programmation orientée objet. En Java, en C++...ou que sais-je encore,...
Javascript - Manipulation des contrôles clavier VoirManipulation des contrôles clavier Cette astuce a pour but de vous faire découvrir la (ou du moins une) manière de contrôler les évènements clavier en javascript. Cela vous permettra de contrôler/attribuer les/des comportements particuliers à...
Les arrière-plans VoirInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière...

1

A6world, le 1 jui 2005 à 04:51:36

Si bien sure tu as payer la licence pour tu peux en ajouter via le panneau de configuration dans licence si tu ping, un probleme de moin

Répondre à A6world
Collection CommentÇaMarche.net