Posez votre question Signaler

Passer de wma en mp3

zaza - Dernière réponse le 26 juil. 2005 à 22:25
Bonjour!!
voila je suis passée du pc au mac depuis peu de temps. Je voudrais donc récupérer mes fichiers de musique sur mon nouvel ordinateur. seulement ils sont en wma et mon mac ne les lit même pas dans iTunes...j'ai essayé de les convertir directement en mp3 sur le pc mais ca ne marche pas...il y a une protection ou qqch comme ca... si qqun avait une solution!?
Merci d'avance!
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Salut a tous,

Moi j'ai un autre probleme....
mon lecteur MP3 sony nw-hd5 lis les mp3 et les fichiers atracs.... (pour le wma ils les convertit en atrac..)

Mon problema est le suivant j'ai "acheté" sur le site http://imusic.libero.it/ 12 chansons (en fait je l'ai gagner au mac donald grace a un jeu quils ont fait recement en italie.. mais bon on s'en tape... mais c'etais pour expliquer le contexte legal de la chose)

Le probleme est que ces fichiers sont protégés en wma et donc non convertible et je voudrais savoir si c'est possible de les convertir en MP3 car sonic stage ne me les convertis pas... heuresement que je ne les pas payer et que ca m'a été offert....

Je me mets a la place des personnes qui ne connaisse que tres peu a l'informatique... meme quand on veut etre honnete et qu'on achete des fichiers compréssés sur le net on est meme pas sur de pouvoir les exploiter sur tout les lecteurs MP3 que l'on possede...
les fichiers coutent en moyenne 1 euros et ne peuvent etre convertit ni en CD ni en mp3 c'est scandaleux.....

a+ gio
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Dans le pire des cas, tu peux toujours les graver sur un CD au format audio standard, puis de les reconvertir en mp3 depuis le CD. Mais ca risque d'être long si t'en a beaucoup.....

Je ne vois pas d'autres solutions..

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai essayé aussi !! mais lorsque je veux graver ca me dit qu'une erreur vient de se produire... comme ce sont des cd originaux que j'ai gravé peutetre y a t il une protection? sinon existerait il un logiciel pour mac qui ferait la conversion?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

essaye ce logiciel :
http://www.01net.com/telecharger/mac/Multimedia/mp3/fiches/29087.html

Il y en a d'autres sur le même site, il suffit de chercher...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai télécharger easywma plusieurs fois a des endroits differents...au debut on a l'impression que tt marche et on est super content mais une fois le fichier converti et que je veux écouter la chanson, je ne peux pas puisque celle-ci fait 00minutes 00secondes...je ne comprend pas pourquoi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  passer de wma en mp3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.