Posez votre question Signaler

Netropa(r) hot key

mikawouak - Dernière réponse le 30 juin 2005 à 14:34
bonjour,
G un message d'erreur a chaque demarrage de windows:
netropa(r) hot key a rencontré un pb et doit fermé
Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire??
je ne sait pas si ça un rapport avec mon clavier et souris ss fil activboard auquel g retiré la souris pour la remplacé par une autre.
En saurait tu d'avantage?
merci d'avance
Lire la suite 

Netropa(r) hot key »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Hello,

C'est un petit spyware installé par le clavier du fournisseur.... louche mais vrai

Netropa Internet Receiver offre un moyen simple de se tenir informé des dernières nouveautés dans de nombreux domaines.

Brèves, titres, météo en provenance des canaux sélectionnés par l’utilisateur défilent sur une bande de téléscripteur.

Un simple clic de souris sur l’une de ces informations affiche un article plus détaillé ou mène directement au site web concerné.

http://sitebilder.com/hosting/privacy/articles/hp.php


Les PCs Compaqs, HP, Packard Bell sont concerné et peut être d'autre...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « netropa(r) hot key » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?