<RACINE WINDOWS >\SYSTEM32\HAL.DLL.

Résolu/Fermé
yopcity2004 Messages postés 217 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016 - 30 juin 2005 à 13:31
 freenet - 28 févr. 2013 à 23:01
bonjour
<RACINE WINDOWS >\SYSTEM32\HAL.DLL. fichier manquant ou endommagé. réinstaller ce fichier.
Au demarrage c'est ce qu'il m'affiche noir sur blanc.+de mode sans echec rien.
Tout ceci suite à une modification dans demarrage et recuperation :partition.......(2) en (1). et hop c la cata.
je n'ai pas de cd xp pour réinstaller .j'ai utiliser une disquette de boot et j'ai A:>. je ne sais plus koi fèr pour aller dans système-demarrage et recuperation pour remettre les données d'origine en place?
HELP ME PLEASE!!!!!!
j'ai 1 2ème pc xp pro sans graveur qu'1 lecteur cdrom et disquette.
+ de garantie
A voir également:

26 réponses

yopcity2004 Messages postés 217 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016 73
30 juin 2005 à 13:42
J'ai enfin résolu le pb
j'ai réinstaller avec f10 et c ok
merci
54
herogedo974
22 oct. 2005 à 10:05
Bonjour!

J'ai le meme probleme que vous aviez.


En fait,j'avais une session avec protection par mot de passe.
J'ai fait une partition, tout marche encore très bien pour 2 jours. Le lendemain, je rallume, et... mon mot de passe n'ouvre plus la session!!


Un ami a réussi à rentrer (je sais pas comment?!) dans la session, mais on arrivait pas à acceder aux docs de la partie C:\(partie où j'aavais toutes mes données).
Or, il n'y a pas de souci pour aller sur D:\.
On a reinstallé windows sur D:\. Toujours pareil, j'arrive tjrs pas à rentrer sur C:\ (accès refusé).

Quand je demarre la machine, il me demande si je veux aller sur windows xp (ancien) ou sur le nouveau.

Quan je rentre sur l'ancien, il m' affiche :<RACINE WINDOWS >\SYSTEM32\HAL.DLL. manquant, veuillez reinstaller ce fichier .


Aidez moi s'il vous plaît!! Je ne sais plus quoi faire.
Merci
0
bonjour

jai le meme probleme que tu aver comment tu a fait j ai essayer d appuyer sur f10 et sa fait rien
0
bonjour comment fair avec un pc accer qui na pas de lecteur de disquettes et de lecteurs de cd???? svp besoin d aide
0