|
|
|
|
Bonjour
<RACINE WINDOWS >\SYSTEM32\HAL.DLL. fichier manquant ou endommagé. réinstaller ce fichier.
Au demarrage c'est ce qu'il m'affiche noir sur blanc.+de mode sans echec rien.
Tout ceci suite à une modification dans demarrage et recuperation :partition.......(2) en (1). et hop c la cata.
je n'ai pas de cd xp pour réinstaller .j'ai utiliser une disquette de boot et j'ai A:>. je ne sais plus koi fèr pour aller dans système-demarrage et recuperation pour remettre les données d'origine en place?
HELP ME PLEASE!!!!!!
j'ai 1 2ème pc xp pro sans graveur qu'1 lecteur cdrom et disquette.
+ de garantie
Répondre à yopcity2004
|
Répondre à wissal
|
Bonjour
|
HALL.DLL introuvable ou corrompue
|
Bon, Bien le bonjours a tous .... Pour ceux qui on des soucie avec Dll Et bien inserez le disque d'installation de windows xp et redemarez l'ordinateur... Ensuite restez apuiyer sur R .. Le cd démare suivez just les etape a l'écran séléctionner R = Réparer la tapé 1 et entrer puis si tous se passe bien il demande un mot de passe taper tous simplement "entrer" mdr apuiyez sur entrer et voila la vous tapez "bootcfg /debuild"
|
Bonsoir,à tous:meme probleme pour hal.dll,car j'ai 2 systemes d'exploitations: xp pro et xp,j'ai consulté avec attention les differentes solutions proposees, mais soucis ,pas de résultat .Etant donné qu'en faisant f8, j'accédai à XP, sur mon disque dur c, ou j'ai les 2 systèmes,j'ai été sur XP PRO: WINDOWS. SYSTEMES 32 et effectivement il me manquait ce fichier.J'ai telechargé sur une cle usb le fichier ,j'ai fait un copier/coller via système 32 de XP PRO; redémarrage, fonctionnement impécable.J'avoue que pour moi c'était pas tres compliqué du fait que sur le meme disque j'ai 2 systèmes, cela dit si ça peut servir à quequ'un,après mes compétences s'arrete la , moi aussi je battaille comme tout le monde.
|