Pokémon Donjon Mystère : Equipe de Secours...

Résolu/Fermé
Hiatsuke Uchiwa Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 1 févr. 2010 à 17:39
 maxiences - 29 nov. 2010 à 18:26
Bonjour, j'ai un jeu s'appelant Pokémon Donjon Mystère : Equipe de Secours Bleue et...Je suis presque à la fin, au niveau à la rénovation de ma base. J'ai battu les Férossinges, ils sont venus à ma base et ils ont vu la chataîgne que m'avait offert le pokémon qui m'a confié la mission de les battres. Ils ont demandé de leur donner la chataîgne en échange ils ferraient tout ce que nous voulons. (moi et mon partenair pikachu)
Ils ont commencés les construction mais pour avancer dans les travaux, ils veulent une autre chataîgne ! Alors je parle à un de ces férossinges et il me dit que des chataîgnes se trouvent parfois dans la " Forêt Brouhaha " ...J'y ai été mais...Toujours pas de chataîgne...quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance.

Hiatsuke Uchiwa.

8 réponses

a lettage 9
4
Hiatsuke Uchiwa Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 17
1 févr. 2010 à 17:45
Hum. C'est bon j'ai trouvé... Mais c'était pas simple ! Moi je l'ai trouvée vers l'étage 8/10.

Hiatsuke Uchiwa.
0
Hiatsuke Uchiwa Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 17
1 févr. 2010 à 17:49
Oh non ! Ils en veulent encore une. C'est pas vrai ! J'vais devoir fouiller partout !=(
0
Parfois il se trouve au 5 et 6 étages mais il faut bien chercher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu a certainement une autre chataigne dans ta résérve ;)
0
tu dois faire jusqua tu trouves moi sa ma fair parelie en preferance trouve deux chataignie
0
Hiatsuke Uchiwa Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 17
1 avril 2010 à 17:29
Yoh, merci pour les réponses ^^ J'ai trouvé depuis un bail, en fait c'est que du hasard. Sinon euh... J'en suis dans les ruines enfouies et j'arrive PLUS a trouver Mew !!! Je l'ai trouvé une fois, je l'ai mis K.O ... Et la je le cherche dans tous les étages ca fait plus de 10 fois que je fais les 99 étages pour rien. Une réponse...?
0
il faut chercher partout a l'etage 9 du bois brouhaha.

maxence
0