Rechercher : dans
Par :

[windev] définition fichier hyperfile

Dernière réponse le 16 avr 2009 à 17:59:53 chacha, le 30 jun 2005 à 13:12:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis entrain de développer sous windev.Pourtant il y a encore quelques notions que j'aimerai savoir par exemple la définition de ce que c'est un fichier hyperfile.
Je vous remercie

Meilleures réponses pour « [windev] définition fichier hyperfile » dans :
[Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions VoirAlors que vous êtes en plein boulot sur votre computeur, n’avez-vous jamais eu besoin de la définition ou de l’orthographe d’un mot ? D’une explication ou de la traduction d’un terme informatique ? Et ces “.com”, ou “.bmp”, qu’est-ce que c’est que...
[Réseaux] Forcer un nom de domaine avec le fichier hosts VoirLe fichier hosts permet de définir manuellement une adresse IP pour un hôte du réseau repéré par un nom de domaine. Concernant Windows, l'emplacement du fichier hosts dépend de la version de utilisée...
Qu'est-ce qu'un fichier batch ? VoirPOURQUOI FAIRE ? COMMENT FAIRE ? Préalables Création du fichier POURQUOI FAIRE ? Windows est fourni avec une version du DOS, ce qui permet d'exploiter les fonctionnalités et l'enchaînement de commandes définies dans un script. Un fichier...
Introduction à XML VoirPrésentation de XML XML (entendez eXtensible Markup Language et traduisez Langage à balises étendu, ou Langage à balises extensible) est en quelque sorte un langage HTML amélioré permettant de définir de nouvelles balises. Il s'agit effectivement...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Présentation des DTD VoirLe rôle de la DTD XML permet d'utiliser un fichier afin de vérifier qu'un document XML est conforme à une syntaxe donnée. La norme XML définit ainsi une définition de document type appelée DTD (Document Type Definition), c'est-à-dire une grammaire...

1

Djé, le 4 jui 2005 à 15:50:54

SLT regarde l'aide de windev c'est expliquer et compréhensible...
@+

Répondre à Djé

2

Sky browser, le 19 aoû 2005 à 18:26:08
  • +1

Slt

Les fichiers hyperfiles sont des fichiers d'extension .fic
qui contiennent les données saisies dans le programmes windev en mode test ou en Executable(EXE)

Ils sont tjrs accompagnés de fichiers (.ndx) et souvent par des fichiers (.mmo)
il y'a des fichiers (.mmo) si des rubriques de types memos sont definies dans la description du fichier dans l'analyse

j'espère que tu comprendra

Merci !!!!!!!!!

Répondre à Sky browser

3

blurk, le 20 aoû 2005 à 16:08:24
  • +3

Salut
windev peut se connecter à une base de donnée, acces ou sql ou autre,
ou bien fabriquer sa propre base de donnée (attention, spécifique à windev) dans ce cas, les fichiers qui contiennent les donées de la base sont des fichiers hyperfile. c'est plus performant pour windev, mais ce n'est compatible qu'à windev.
cordialement ¤

Répondre à blurk

4

hyperfile2xml, le 16 avr 2009 à 17:59:53
  • +1

Hello j'ai trouvé cet utilitaire qui permet de convertir les fichiers HyperFile FIC, NDX et MMO en fichiers XML. En plus il est distribué en licence GPL !

Voici le lien :
http://sites.google.com/site/hyperfile2xml/

Répondre à hyperfile2xml
Collection CommentÇaMarche.net