Rechercher : dans
Par :

Convertir un bat en exe

Dernière réponse le 24 jui 2009 à 01:28:26 gipsy, le 30 jun 2005 à 13:07:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je cherche un moye rapide de conversion d un bat en exe
j ai deja essayer http://membres.lycos.fr/testphpp/MS-DOS%5b02%5d.htm
mais ca marche pas
merci

Configuration: win xp home

Meilleures réponses pour « convertir un bat en exe » dans :
Télécharger AMV Convert Tool VoirLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Csrss - csrss.exe Voircsrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le fichier correspondant à ce...
Svchost - svchost.exe Voirsvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...

1

Moi, le 30 jun 2005 à 13:31:38

Et avec powerbatch c'est pas possible ? Je mets le lien :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Programmation/creat­ion/fiches/10690.html

Répondre à Moi

2

Moi, le 30 jun 2005 à 13:33:38
Répondre à Moi

3

gipsy, le 30 jun 2005 à 13:36:44

Je vais essayer ;)

Répondre à gipsy

4

gipsy, le 30 jun 2005 à 13:45:22

Non ca marche pas, en fait je ve tt simpleme lncer une applcation en mettant un .exe
avec quickbatch ca marche mais il insere une pause ^:(
merci ka meme de ton aide

Répondre à gipsy

5

gipsy, le 30 jun 2005 à 13:54:25

J ai trouver une solution je vais le faire en c++ :D

Répondre à gipsy

6

Shiva, le 9 sep 2007 à 06:08:17

Salut, j'ai trouvé ce petit freeware j'espere qu'il pourra t'aider: http://telecharger.yacapa.com/...

Répondre à Shiva

10

Corwin°, le 13 fév 2009 à 18:29:34

Ça a l'air de marcher, Shiva, mais avant de télécharger Bat To Ex sur la page indiquée ci-dessus, jetez quand même un coup d'œil aux commentaires des utilisateurs, qui le dénoncent comme une machine à fabriquer des virus...
« Tout ce qui est or ne brille pas » (J.R.R. Tolkien)

Répondre à Corwin°

12

pcman, le 8 mar 2009 à 12:05:10

Bonjour, juste ce petit post au sujet de "bat to exe" pour signaler que le trojan (et non virus) a disparu depuis la version 1.5 du logiciel (voir sur le site de l'éditeur). Bon surf

Répondre à pcman

7

Jio15, le 30 sep 2007 à 16:52:54

CA MARCHE !!!!!!!!!

Répondre à Jio15

8

Progman, le 11 mar 2008 à 18:16:25

Pour information.

Il n'est pas nécessaire de compiler un .bat en .exe pour continuer à faire fonctionner les fichiers batch sous windows XP et au-delà. Il suffit de comprendre comment le système a évolué depuis l'époque du DOS.

Ce qu'il faut savoir, c'est que les fichiers batch fonctionnaient jusqu'à la version de windows millenium, à partir du command.com, la partie visible du DOS située à la racine du disque dur. Or depuis windows 2000, ce fichier qui contenait en 16 bits l'ensemble des commandes internes du DOS nécessaires à l'exécution des fichiers batch, n'existe plus, le DOS ayant disparu. Il a cependant été remplacé par un autre fichier de commandes dans une version 32 bits infiniment plus intéressante et puissante que la précédente, relançant par la même occasion l'intérêt des fichiers batch dont la puissante s'est trouvée du même coup grandement accrue.

Ce nouveau fichier s'appelle Cmd.exe et il sert à faire fonctionner le sous-système de commandes qui a remplacé le DOS. Il est situé dans le répertoire "system32" de windows. Aussi, pour faire à nouveau marcher les fichiers batch à partir de windows 2000, il faut :

1 Créer un raccourci qui pointe Cmd.exe, en copiant par exemple le raccourci situé dans les accessoires du menu "démarrer".
2 Renommer le raccourci, par exemple avec le nom du fichier batch que l'on désire faire fonctionner.
3 Cliquer droit sur le raccourci et pointer sur propriétés. Dans l'onglet "Raccourci", modifier la ligne de commandes de la cible en insérant le nom du fichier batch puis enregistrer la modification en pointant sur "OK".

Par exemple si le fichier batch s'appelle Rename.bat. Il faut insérer pour cible :
%SystemRoot%\system32\cmd.exe /c \chemin\rename.bat

Dans la ligne de commandes, "\chemin\" désigne le chemin d'accès au répertoire dans lequel se trouve le fichier rename.bat

Pour lancer le fichier batch, il suffit de double-cliquer sur le raccourci ainsi créer. Ne pas oublier cependant que le fichier batch peut toujours être lancé à partir de la ligne de commandes lorsque l'on démarre Cmd.exe

Voilà.

Pour en savoir plus sur les nouveautés du système, vous pouvez toujours consulter l'aide en ligne de windows qui donne des renseignements assez précis sur les commandes existantes. La programmation des fichiers batch nécessite néanmoins la connaissance du DOS avec des routines de langage basique si vous souhaitez fabriquer des fichiers batch un peu évolués.

Progman

Répondre à Progman

9

Jio15, le 7 oct 2008 à 21:32:16
  • +4

Je ne suis pas d'accord avec ProgMan

Il est vrai qu'il suffit de le lancer pour que ça marche
Mais si tu laisse ton .bat en .bat, il suffit d'ouvrir avec Bloc-notes pour voir le code source
En .exe on ne voit pas le code source !!

Répondre à Jio15

14

Clem, le 23 jui 2009 à 19:21:57
  • +5

Ce qu'il veut dire c'est qu'il as 17 ans et qu'il cherche a se venger d'un pote qui lui as soit disant plomber son pc (a mon avis il faut deja etre con pour ouvrir un .exe venant de quelqun que tu connais pas ! ou suicidaire a voir , si il ta dit : "tien c'est le dernier marc dorcel" et.......... tu la cru ....... :) ) quand j'écris sa j ai envie de rire ... en fait je ris en ce moment car c'est trop drole de se faire pigeoner comme sa ! maintenant crois moi rien ne sert de courir c'est pas un .bat qui vas faire tomber la nasa , si tu veut mon avis met lui ton pied au cul sa iras plus vite que d'aprendre a programmer en .bat ou autres .....

a bon entendeur !

Répondre à Clem