Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Upload Fichier a partir d'un formulaire

rinking, le jeudi 30 juin 2005 à 12:00:29
Bonjour,

J'ai un formulaire sur un serveur X.
Avec se formulaire je souhaiterai qu'un utilisateur puisse uploader un fichier sur un serveur Y.

D'abord es ce possible, ensuite comment faire?

Si vous avez une solution pouvez vous me la communiquer, ou connaissez vous des sites qui en parle.

SVP MERCI

Cordialement.

Rinking
Répondre à rinking  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Erdnax, le jeudi 30 juin 2005 à 15:43:03
Salut,

Je pense que ce article pourra t'être utile.

=> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-%5BPHP%5D-Upload-de-fichiers

@+
(_..:: P'tit Suisse ::.._)
Répondre à Erdnax
Fichier .part (Résolu)Bonjour, voila j'ai téléchargé un scan d'un manga et c'est un fichier .part je voulais savoir quel logiciel utiliser pour le lire? www.commentcamarche.net/forum/affich-6333916-fichier-part
Impossible de supprimer un fichier .part (Résolu)bonjours, j'ai des fichiers .part que je ne n'arrive pas a supprimer car le message d'erreur suivant s'affiche : " impossible de supprimer 005 : impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source" voila est ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2174894-impossible-de-supprimer-un-fichier-part
Regrouper plusieurs fichier part (Résolu)salut, lorsque que je vais sur le site http://projet.kouak.free.fr/, je veux télécharger certain jeu de plusieurs giga, il me propose le fichier en plusieurs fichiers part, comment faire pour les regrouper ? merci d'avance @+ --------------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-6277266-regrouper-plusieurs-fichier-part
[PHP] Upload de fichiersLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-php-upload-de-fichiers
Partage de fichiers en réseau local sous WindowsAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-267-partage-de-fichiers-en-reseau-local-sous-windows
[Webmaster] Faire facilement un espace d'uploadPourquoi ? Il arrive que vous ayez besoin de mettre en place un petit espace de téléchargement (upload/download) pour stocker des fichiers sur votre site web. C'est en effet très pratique et peut dépanner quand vous n'avez pas de clé USB sous la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4308-webmaster-faire-facilement-un-espace-d-upload
Accéder à mes fichiers partagés sur inernet (Résolu)bonjour Je n’arrive pas à accéder à mes fichiers partagés sur mon réseau local à partir d’Internet. Comment dois-je faire ? J ai une free box version 4 configuré routeur merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2328618-acceder-a-mes-fichiers-partages-sur-inernet
Partage de dossiers sans mot de passe. (Résolu)Bonjour sur mon réséau quand j'essaie voire les fichiers partagés sur les autres ordinateur chaque fois il y à une petite fenetre qui me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe. Comment je peux désacticer cette fenetre.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2159245-partage-de-dossiers-sans-mot-de-passe
Partager un fichier excel à l'aide de VB (Résolu)bonjour, J'ai un fichier partagé sous excel qui contient des macros. Or pour certaines je dois enlever le partage pour les activer. Quelqu'un saurait il s'il y a moyen d'enlever la fonctionnalité de partage du fichier excel à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2288211-partager-un-fichier-excel-a-l-aide-de-vb
Le système de fichiers Les disques durs, aussi petits soient-ils, contiennent des millions de bits, il faut donc organiser les données afin de pouvoir localiser les informations, c'est le but du système de fichiers. Un disque dur est, rappelons-le, constitué de plusieurs... www.commentcamarche.net/repar/filesys.php3
Partage de fichiers sous Windows XP Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le contenu d'un répertoire.... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/partage-fichiers.php3
Toutes les réponses pour « Upload Fichier a partir d'un formulaire »