Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Programme lecture port RS232

adelcrespo, le jeudi 30 juin 2005 à 11:05:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR je suis en stage et je suis bloquer dans mon projet je cherche un programme de lecture du port RS232 jai recuere un code mais il ne marche pas quelqun aurait il un code à proposer merci de votre aide

1

Char Snipeur, le jeudi 30 juin 2005 à 12:33:05

Pourquoi le code ne fonctionne pas?
soit il est foireux.
Soit il n'est pas compatible avec ton matériel.
la première chose à faire serai peu être de comprendre pourquoi ton code ne fonctionne pas. Salutation !
Char Snipeur

Répondre à Char Snipeur
Comment activer le port com rs 232 Bonjour, je vient de brancher un port com (rs 232) pour mettre a jour un démodulateur mais les données ne passe pas car je n'arrive pas a activer le port si quelqu'un sait merci de bien m'expliquer ,j'ai essayé par le bios mais je n'arrive pas a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6560187-comment-activer-le-port-com-rs-232
Connexion port serie RS232 Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un adaptateur qui permette de doubler un port serie RS232. Je voudrais connecter un GPS via le port serie RS 232 à la fois à un AIS et à mon PC qui ont également cette prise. Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-7423392-connexion-port-serie-rs232
Connection RS 232 Bonjour Je voudrais savoir si la connection RS 232 était celle de l'écran. Enfin sortie écran ou sortie vers autre chose. Mais même fiche. www.commentcamarche.net/forum/affich-1449642-connection-rs-232
Port RS232, Reseau, VBBonjour, j`utilise une carte relais pilotable par le port RS232. j`ai developpe un soft avec vb pour piloter mes relais. Maintenant, ce que je cherche a faire, c`est de piloter mes relais via internet. Le port RS232 me bride pour un acces distant.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7503935-port-rs232-reseau-vb
Port série RS232 virtuel (Résolu)Bonjour je travail sur un projet utilisant des ports RS232 (série) mon PC ne posède pas de port de ce type. mon programme est fait pour commander une sonde via ce prot, et qui doit recevoir les mesures par le même port. existe t-il un petit logiciel ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2435627-port-serie-rs232-virtuel
Aide pour la programmation de port serie?Salut je cherche un programe pour faire une transmission d'un caractere d'un pc a un autre a travers le port serie. les deux Pc sont lies avec un cable j'ai fais des essais mais je n'ai pas reussi don j'ai urgement besoin de votre aide /*-------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-529910-aide-pour-la-programmation-de-port-serie
Port série et port parallèleIntroduction aux ports d'entrée-sortie Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface... www.commentcamarche.net/contents/pc/serie.php3