Arno59
3601Messages postés
23 octobre 2003Date d'inscription
8 janvier 2012Dernière intervention
30 juin 2005 à 14:19
Je vais etre plus clair;
Je faisais référence à la constution EUROPEEENNE car sur 25 pays de l'Europe, 2 ont refusés, ce qui a créé un blocage d'une structure politique, de plus les Anglais vont nous infligé leur vision de l'Europe ça va donner un GOUT AMER des British.
Pourquoi ne pas prendre exemple sur cela, mais plus sérieusement face un PROBLEME critique, l'informatique est pour moi un moyen de d'échanges qui FRANCHI TOUTES LES BARRIERE SOCIALE ET CULTURELLE, CE QUI EST POSIVE POUR UN MONDE LIBRE.
Pourquoi seul les USA seraient les maîtres à Bord, ils dirigent le monde sous le principe de son intégration dans le monde tel que Microsoft qui a perdu son procèes mais N'A PAS RESPECTER LE CHOIX BDE BRUXELLES (pour qui se prend-il le MILLIARDAIRE)
On demande jeuste que le système Windows ainsi que la structure PC d'origine AMERICAINE soit EQUITABLE et que l'on DOIT BLOQUE LE PROCESSUS DE TRUST.
LAISSER LE DROIT A TOUS PAYS un CHOIX et non IMPOSER SON MODELE, voir que celui-ci CREE son poropre SYSTEME D'INFORMATIONS, même la CHINE.
Je ne suis pas un ANTI-AMERICAINS, mais que l'on respecte le choix de chaque PAYS des 5 continents.
Déja que l'AMERICAIN (anglais) nous est imoposé pour une meilleure compréhension dans le monde ainsi pour 'informatique.
25 ans que Microsoft gère toutes transactions des données MONDIALE